les marteau des xelor intel

Répondre
Partager Rechercher
voilà il y a de cela plusieurs jours j'ai pensé au futur de mon xelor intel et je me demande quel marteau utilisé ou bien faire bougé les modo pour avoir des marteau level 70 qui tape intel voilà j'ouvre ce débat donné votre avi^^
il ny a quasiment pas de marteau intell a haut lvl, il faut obligatoirement passer par la forgemagie.

au lvl 80 tu peux prendre un nitruhan fm incendie.
au lvl 120 il ya le ridhe fm incendie aussi.

il reste le marteau ksain qui tape double élément force et intell mais moi je le trouve pas excellent.
mais ce qui serait bien s'est de ne pas passé par la forgemagi a la fin cela revien assez cher pour les mùateria mage je crois....

le kaizer feu est puissant? et tape de combien a combien et biensur que level?
Aucun marteau potable niveau 7X. Le ragnarok fm feu dansla fin des 60, les marteaux pré cités dans les 8X et+.

Sans oublier le m'pouce, le dragoeuf, et les feu/eau que sont le réhadaure et le mawoque (100 et 140)

EDIT: tu peux aussi aller taper des dragoeufs pour les metarias mage. Avec tes amis évidemment...
Citation :
Publié par oOgoldOo
mais ce qui serait bien s'est de ne pas passé par la forgemagi a la fin cela revien assez cher pour les mùateria mage je crois....

le kaizer feu est puissant? et tape de combien a combien et biensur que level?
ça se joue cc pour obtenir de bons dégâts le taux étant de 1/30cc et 1/100 ec il me semble nan ? et un beau bonus aux CC.
Citation :
Publié par oOgoldOo
oui mais bon une fois que l'on passe level 70 avec un toh lo on te prend pour une merde...
Je pense réellement que le tout n'est pas de savoir pour quoi on te prend, mais bel et bien comment tu te sens avec, si on doit en plus jouer avec le regard des autres, on a pas le cul sorti des ronces.

Pourquoi chercher quelque chose qui ne te sera pas forcément accessible et qui en plus ne te servira pas forcément "longtemps", tant que ça marche au tho lo, bah osef des autres et prépare plutot de quoi te faire un vrai marteau pour plus tard quitte a en tenter plusieur en FM

Bar-ak
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés