ancien joueur de daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AuFour
Je pense pas que les joueurs de daoc representent plus de 5% des joueurs de wow france

50 000 joueurs de daoc contre 500 000 joueurs de wow
Je pense que la communauté JoL a beaucoup joué sur DAoC et qu'elle n'est pas représentative des joueurs de WoW en général
Comme cela a été déjà dit, Archimonde est composée d'une très grosse communauté d'ancien de DAOC.

Tout simplement car les grosses guides s'étaient données rendez vous sur le premier serveur par ordre alphabétique comme ce qui s'était fait aux States.

Millenium évidemment.

Unskilled (1ère guilde horde Fr sauf erreur) est constituée en majeure partie d'anciens de Brocéliande (melting pot Grade noire, Tempest, etc.)

Les guildes Caran Annun, Héritiers de la Licorne et Arbre de Vie ont finalement toutes fusionnées au fil des mois au sein des Héritiers de la Licorne. Grosse grosse majorité d'anciens de Broc/Hib

Des Tempest ont refait leur apparition récemment avec des pseudos connus même type Hodige, Inoxx, etc.
Citation :
Publié par Eno
Je pense que la communauté JoL a beaucoup joué sur DAoC et qu'elle n'est pas représentative des joueurs de WoW en général
Oui presque tous ceux qui postent sur WoW JoL viennent de daoc à mon avis...
Par contre in game c'est différent niveau proportions
Mid/broc aussi, sur kael thas ally , là ou les crocs divins ont décidé d'aller.
kiss à ceux qui joue encore ou sont partis vers d'autres horizons... aibrague t un weak!!!
Citation :
Publié par Cildydd
Unskilled (1ère guilde horde Fr sauf erreur) est constituée en majeure partie d'anciens de Brocéliande (melting pot Grade noire, Tempest, etc.)
Oublies pas les alb, hein Chez les Unsk il y a BK, CO enfin les anciens pgm de Broc
Citation :
Publié par Malenko
[DAoC]Jacquelyne, Fléau d'Arawn, (Orcanie) "Lys d'Argent" [R.I.P]
Elle a toujours une tête de poisson crevé sur WoW d'ailleurs.
Citation :
Publié par Elric
Elle a toujours une tête de poisson crevé sur WoW d'ailleurs.
S'toi le poisson pourris.

Citation :
Publié par mouleuhealer
Ancien de mid/ys et désormais sur illidan/alliance et archimonde/horde.
Ca doit être toi que j'ai croiser cette aprem alors, un pal du nom de Mouleupal. ^^
Citation :
Publié par Eno
Oublies pas les alb, hein Chez les Unsk il y a BK, CO enfin les anciennes Grandes gueules de Broc

Ca pue quand meme wow ,on voit plus ces engueulades qui commençaient ingame ,se poursuivaient sur jol et qui se finissaient par une prise Rk a 5h , now c'est des duels indirectes entre celui qui va spoiler le plus rapidement sur le dernier donjon a la mode
Mais que d'anciens joueurs de daoc, nous avons la !

Fyngol - scout- (ancien menbre de la DR/Clan Colymar sur Alb Broc)
Juan - Moine

Thornstal - guerrier troll - (wyrd Seekers sur Mid/YS)

Acutellement sur les Clairvoyants - Thornstal- Paladin Elfe de Sang
Je salue tout les anciens joueurs de daoc bien chaleureusement, beaucoup de souvenirs me reviennent à l'esprit en revoyant certains pseudonymes.

Un bonjour particulier à Foovy, mon ancien partenaire de jeu sur Nerz'hul et que j'ai rencontré maintes fois en pvp sur LCE lorsque j'y jouais mon voleur réprouvé et lui son mage Gnome. Voila, ton bon sens et ta sympathie me manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés