Quelle classe fait le plus grand nombre de coups?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm
Je fais ce post car j'aimerais savoir quelle classe fait le plus grand nombre de coups d'arme ?
Je pense que le débat ce jou entre le voleur spe épée avec ses coups en instants etc... et le chaman spe ambidext et windfury ?

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos avis !
Merci déjà de vos premiéres réponses
En fait je pose pas cette question inocemment ,
Chaman sous windfury a l'avantage d'avoir main droite windfury + main gauche ( alors que le totem marche que sur la main droite ) , grâce à rafale il est sous débiter bcp +30% vit en tout cas équivalent , il a moins d'instant coup mais on peut pas enchainer bcp les instant voleur , et il compense avec Frappe-ténêbre qui attaque instant avec les deux armes en mm tps peut être.
De plus le nouveau sort BC :
Augmente de 30% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et la vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe. Dure 40 sec.

doit être assez énorme pour encore faire + de coups.

Continuez à donner vos avis et à débattre sur le plus grand nombre de coups possibles et comment !

Débiter est aussi une décharge de combo donc on l'a pas directement , enfin ça se vaut avec rafale je pense sauf que débiter utilise la précieuse énergie capable de faire d'autre instant coup avec le voleur !
Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
Débiter est aussi une décharge de combo donc on l'a pas directement , enfin ça se vaut avec rafale je pense sauf que débiter utilise la précieuse énergie capable de faire d'autre instant coup avec le voleur !

En raid, sur un mob/boss duquel faut pas s'éloigner toutes les 10 secondes, un rogue est normalement en continue sous débiter, qui reste le finisher qui génère le plus de dégâts (bien plus que evenom crit ou encore que rupture (beurk )).
Donc pas de soucis sur ce point de vue là :>

Sans compter que ça peut être cumulable avec déluge de lame (CD de 2 min, intéressant même sur monotarget) et les éventuelles augmentations de vitesse d'attaque (proc d'arme, etc).
débiter + déluge de lame + furie sanguinaire + éventuel proc de la spé épée c'est absolument ignole niveau nombre de coups portés, si on rajoute en plus un pti WF en plus ca doit etre la classe donnant le plus de coup en un minimum de temps , il faut aussi compter avec tous les instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés