[Team] Drop Abra Sombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'organise une Team pour drop assez souvent abra sombre donc sa sera dans la semaine et les Weeks End (pas celui ci car Probleme IRL ^^')

Donc pour dropper il nous faudrait au moins le lvl 70

Team :
_Eca lvl 65 Agi Capture d'âme ^^
_ Azaleh-n Feca 9X
_Sunee Osa lvl 10X
_Sylphie Enie lvl 10X
_ (Surement Enu) Hirador 7X
_ -Cwotte- Feca lvl 7X
_Dagi Eca lvl 10X
_Shihara Ou TonyRedTiger


Voila le reste et n'importe quelle classe Accepte

Si Probleme /w LeDemonAuxYeuxRouge D'avance
Salut,

Franchement, je te conseille d'attendre la mise à jour 1.17; les abra sombre sont devenus injouables a cause des cases buguées. En tout cas pour ma part, j'y étais allé ya 2 ou 3 semaines, et j'ai vite changé de coin après mon premier combat.
Bonsoir,


Je ne suis réellement présente que les Samedis après-midi, mais si besoin l'est, tu peux toujours me contacter pour ces abras. Un MP suffira

Moi :
Azaleh-n, Disciple de Feca (Humm niveau 100 atteint )
Pour le moment en mode "soin" avec une baguette du scara doré

Voilà, sur ce, bonne soirée !
Eca pure agilité 10x

Version full agilité : 5cent+réflexes (entre 45et 85) en agilité

Version cac : Arc surpuissant du roi des bourrins fm a 65% air (seulement)+maîtrise niv 6 équipé cc 1/2...
Dans cette version seulement 133+311+réflexes en agilité ='(

Voila je suis disponible n'importe quand dans la semaine des 12h à 5h du matin ^^
Pour me contactez /w dagi

Il me faut pas mal de drops sur ces abras moi aussi
Même si je vais me faire poutrer pour "post tout pourri", je suis une énie ... Si on pouvait changer mon statut dans le message du début merchi par avance...

*se regarde dans la glace..... pourtant y a pas photo*
Bah tu peux me whisper quand tu veux, si je suis
disponible, pas de problemes. ( /Shihara )

Sadida terre lvl 13x ayant besoin d'ambres sombres.
Plutôt en semaine, le week end je préfére les sorties guildes.

Je rejoins l'avis de Muad, il faut attendre la Maj, car la c'est
vraiment injouable.
Feca lvl 85 ( Pitetre + d'ici ^^ )
Krysto 85 % armure terrestre lvl 5, Boubou lvl 5 toussa²

Dispo la plupart du temps !
[Ce n'est pas toujours moi sur le compte, Donc si la reponse est negative demande si je suis le "Vrai" feca ou si c'est un pote a moi ]

/w -TonY-ReD-TigeR-
Eh bien le premier RDV pour drop Abra sombre sera ce Mercredi si Indisponibilitée voyez sa IG ou par MP sur le forum Donc vous êtes tous convier a me rejoindre en -5-8 A 14H 5 Minutes de retards sont tolérées au dessus il faudra un Mot des parents ^^
huhu salut ^^

j'aurai bien voulu vous rejoindre mais d'après la liste vous êtes déjà plein alors je viens quand même laisser mon pseudo au cas ou si il vous resterais une places

Mp :
- Will-eni / eni lvl 70 / 3xx pv
- ichigo-sama / eni lvl 78 / 5xx pv (avec enutrof si besoin)

ps : deux personnes différente ms on se connais bien no problème
Imprévu contre imprévu, je ne serais pas disponible demain pour des raisons IRL que je ne développerais pas.

Une autre fois sans doute !

Bonne journée !

(J'ai atteint le niveau 100 depuis )
kikou,

Je ne pourrais malheureusement pas être la ... en effet certaines obligations professionnelles....

Donc je précise mes dispos soir et we (sauf quand chui en vacances la c'est la fête du slip... )

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés