Auchindoun (et autres instance)

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose divers question sur Auchindoun.

1/ Comment ce cratère a été créer ? et quand ?
2/ ce que cette ville représenter avant l'explosion ?
3/ qui commande cette ville actuellement ?
4/ Pourquoi on y voit des draenis maléfique ? Sont-il des suivant d'archimonde et keal'jean ou juste des post-etat avant de devenir comme eux ?

ect...

Toute info concernant cette région m'intéresse.
De même que pour les autres instances

ps: on peut aussi parler de l'histoire des différentes régions/zones du jeux
J'ai trouvé ceci sur le WikiWoW , par contre certaines quêtes du Désert des Ossements permettent d'en savoir un peu plus sur cette ancienne forteresse.

Citation :
The main fortress of the Bleeding Hollow clan on Draenor. A large army was sent from here to attack the Alliance base on the Hellfire Peninsula, but Alliance forces under the leadership of Turalyon and Danath destroyed the fortress, forcing the army to retreat
Citation :
Publié par Noath
Je me pose divers question sur Auchindoun.

1/ Comment ce cratère a été créer ? et quand ?
2/ ce que cette ville représenter avant l'explosion ?
3/ qui commande cette ville actuellement ?
4/ Pourquoi on y voit des draenis maléfique ? Sont-il des suivant d'archimonde et keal'jean ou juste des post-etat avant de devenir comme eux ?
Alors Auchindoun a la base est un temple draenei pour leurs mort, il a été attaqué par le conseil des ombres il y a quelque année déjà, ils ont réussi a invoqué un gros élémentaire du vide nommé Murmon ( pas sur de l'ortho ) qu'ils n'ont pas réussi a controler, il y a donc une guerre entre lui et eux depuis quelque mois ( C'est son invocation qui tout détruit autour du temple )
C'est un orc qui commande la ville, Verpil je crois Démoniste du conseil des ombres.
Pour les draeneis maléfique ( les roués ou perdus je ne sais plus ) ce sont des membres du conseil des ombres tout simplement
C'est Murmur pour l'élementaire
C'est le boss final de l'instance 70 d'Auchindoun : Shadow Labyrinth
Le Grand Maître Vorpil, l'orc, est le boss juste avant Murmur justement
ça fait deux ans que l'invocation de Murmur a détruit Auchidoun.

Les draeneis maudits, les auchenaï ont l'air d'avoir trempé dans des rituels nécromantiques sous les ordres de l'éxarque Maladar et du nouvel Eredar Levixius.

(selon les dires d'un pnj a l'entrée des cryptes)
Oui Marmon pou la vf
Sinon j'ai fait l'instance hier. On peut également trouver un livre nommé le codex de sang au troisième et avant dernière boss. On lit et on comprend mieux qui est marmon et pourquoi il a été invoqué. Ce boss reste très puissant malgré le peu de vie qui lui reste après son invocation.

Via certaines quêtes, on peut apprendre que le conseil des ombres tentent de s'enfuir du labyrinthe, mais tente en même temps de reprendre le controle de Marmon.

Que pouvez vous dire des différentes ailes ?

Tombes-mana : entrain d'être piller par le consortium (3 boss)
La crypte : zone de l'exarque maladar (qui est assez malabar) (2 boss : une grosse tête et l'exarque)
Salle de Setthek : Repaire des oiseaux, ont-il un lien avec le conseil de l'ombre ? perso je dis oui. (3 boss)
Le Labyrinthe de ombres : Ailes du conseil des ombres ou il livre un terrible combat face à une invocation raté d'un être cosmique . (4 boss : Un démon ailé en bannissement constant, un ogre à deux tête qui se moque bien de vous, un démoniste avec tp de groupe et Marmon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés