Matériel pour Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Oui ca sera surement fluide... au moins sur l'ecran de creation des persos pour le reste oublis :/
Ok, et dans l'hypothese ou je récupere soit une geforce 6200A ou une radeon X1650 pro, le jeu peut il etre fluide avec une de ses 2 cartes ?
Citation :
Publié par -tupac-
Ok, et dans l'hypothese ou je récupere soit une geforce 6200A ou une radeon X1650 pro, le jeu peut il etre fluide avec une de ses 2 cartes ?
Plutot une X1650 pro et tu seras fluide mais pas en super haute définition bien sur en balanced ca devrait passer (au pire).
Je vais récupérer un amd 64 3200+ avec x800GTO et 1Go de ram sur carte mère chipset ATI Xpress 200 avec disque dur barracuda 200Go 7200t/min en attendant de changer totalement ma config mais je le sens moyen

Ce sera sûrement mieux que mon actuel athlon xp 2000+ radeon 9500 pro, 1Go de ram et un vieux 80Go 5200rpm, c'est clair mais je le sens quand même moyen

Je doute fortement pouvoir bien jouer en balanced avec une bonne distance de vue.

Actuellement, j'ai tout au plus bas (en highest performances) en 1152 x 864 pour avoir 25 fps en campagne et 15 en ville et je me demande si la config au-dessus me permettra de passer à balanced avec une distance de vue assez importante pour profiter un peu du flou de fond avec un fps un peu supérieur (disons 35 fps en extérieur et au moins 15/20 en ville) quitte à garder la même résolution ou juste passer à 1280x960.
Athlon 3200 et x800 GTO ? Cette carte étant meilleure qu'une 7600GS,
ca devrait être suffisant je pense pour ce que tu demandes, peut être mm le 1280x1024. Par contre des que tu peux, penses aux 2 go de ram
Citation :
Publié par Hynoad
Allut a tous !
Personelement j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir si le jeu passerai sur mon portable car je suis actuelement en deplacement mais je comte le prendre a mon retour.

Intel centrino Duo T2250 1.73 Ghz
ATI mobility Radeon X1400
2 Go de RAM

Je fait tourné WOW a presque a fon sans tros de FPS
kisu d avance
Bonsoir
s'cusez moi si je m'immisce, mais comme mon camarade du dessus, je suis un amateur de MMORPG affublé d'un portable comme compagnon de jeu. Du coup, je pense qu'on est pas beaucoup, mais ça serait vraiment sympa d'avoir une réponse si qqun a un avis... pas facile!

A la FNAC, ils m'ont dit qu'ils savaient pas si le jeu allait tourner car la config minimale requise est 2,4 Ghz. Reste à savoir si VG prend en compte les bi proc.

Ma config, un peu light je présume, c'est:
AMD Turion X2 1.66 Ghz
2Go RAM
Nvidia 7600 256 Mo

Pour info, je fais tourner EQ2 à l'avant dernier niveau de qualité (reflet sur les armures + flore désactivés) et ça tourne impec.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir le plaisir de vous rejoindre in game.
Tu as quand même un bon portable

Le proc est peut etre limite mais le p-rating ne doit pas etre le meme entre un proc "normal" et celui d'un portable.

Je pense que tu peux faire tourner VG en balanced.
Salut,

Je joue sur un Dell (portable).
Config :

Intel Core 2 duo 7200 (2x2ghz)
2Go de DDR2 (667Mhz)
7900GS
Ecran 1920x1200.

60 fps en interieur
20 à 50 fps en exterieur
15 à 25 fps en ville.
Le tout en mode balanced.

Pour Suhisaumon : Tu devrais pouvoir faire tourner le jeu sans trop de soucis, peut-etre un tweak du fichier ini (disponible sur le forum) pour gagner quelques fps. Et oui, Vanguard prends en charge les bi processeurs et les dual cores (a ne pas confondre, ce n'est pas pareil du tout au niveau performances). Sur mon portable, j'ai un core à 60% et l'autre a 30% (avec teamspeak, msn, teamspeak overlay, thunderbird et un tit Firefox).

Je pense, a vu de nez, que tu pourra jouer a 25 fps en balanced. Moins en ville, mais c'est comme ca pour tout le monde, ou presque...
merci de ces réponses!

n'ayant pas joué à la beta et étant une buse notoire en informatique, tu me dis que ma config devrait me permettre de jouer à 25 fps en moyenne (sauf en ville) le tout en mode balanced.

ça donne quoi 25 fps? c'est jouable ou ça saccade à mort? c'est un peu zouli quand même?
et en ville, j'ai cru comprendre que tous les PNJ n'étaient pas encore implémentés, ça veut dire que ça sera injouable dès qu'il y aura du monde?

merci d'avance pour vos réponses, je suis à 2 doigts de craquer pour ce jeu

(question subsidiaire qui n'a rien à faire ici, mais bon, tant qu'on y est: un serveur RP est-il prévu/existe pour Vanguard localisé eu Europe? merci!)
Copain Sushisaumon

Donc si sa peu passé pour lui sa peu aussi pour moi non ?
Rapel:
Intel Centrino Duo T2250 1.73 Ghz
ATI Mobility Radio X1400 (256)
2 Go de ram.

La we j'ai du haut debit mais la semaine j ai entre du 312k comme conection vous pensez kon peu joué o moin juste pour faire quelques petite tache ?
Bonjour

petit passage par ici vu que j'en suis à une semaine maintenant de jeu. Je ne m'étendrai évidemment pas sur le contenu (ce jeu est génial ), mais juste un petit feedback pour les performances sur mon portable, et pour répondre aux interrogations d'Hynoad.

Ma config est Turion x2 1,66 Ghz - 2Go DDR - Nvidia 7600 256mo dédiés.
Ben... ça tourne très bien! en mode balanced bien sur, et en réduisant un peu la profondeur de caméra, je tourne en moyenne à 20/25 FPS. C'est pas l'extase, mais ça tourne déjà suffisamment bien et personnellement, je trouve les graphismes magnifiques même dans ce mode.

Bon, les problèmes commencent quand on arrive en ville (comme dirait Balavoine ). La, ça chute sévère, genre 10 FPS quand tout va bien et, au moins le temps que les textures se chargent, faut aimer les déplacements par a coups... ça fait un peu comme l'époque de Dungeon Master pour les déplacement . Mais bon, j'ai cru comprendre que même avec une grosse config, ça rame en ville, alors attendons les prochains patchs.

Sur ces bonnes paroles, j'y retourne, mais amis possesseurs de portables (récents quand même) réjouissez vous, vous pouvez y aller: ça tourne!

à un de ces jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés