Bonjour
petit passage par ici vu que j'en suis à une semaine maintenant de jeu. Je ne m'étendrai évidemment pas sur le contenu (ce jeu est génial  ), mais juste un petit feedback pour les performances sur mon portable, et pour répondre aux interrogations d'Hynoad.
Ma config est Turion x2 1,66 Ghz - 2Go DDR - Nvidia 7600 256mo dédiés.
Ben... ça tourne très bien! en mode balanced bien sur, et en réduisant un peu la profondeur de caméra, je tourne en moyenne à 20/25 FPS. C'est pas l'extase, mais ça tourne déjà suffisamment bien et personnellement, je trouve les graphismes magnifiques même dans ce mode.
Bon, les problèmes commencent quand on arrive en ville (comme dirait Balavoine  ). La, ça chute sévère, genre 10 FPS quand tout va bien et, au moins le temps que les textures se chargent, faut aimer les déplacements par a coups... ça fait un peu comme l'époque de Dungeon Master pour les déplacement  . Mais bon, j'ai cru comprendre que même avec une grosse config, ça rame en ville, alors attendons les prochains patchs.
Sur ces bonnes paroles, j'y retourne, mais amis possesseurs de portables (récents quand même) réjouissez vous, vous pouvez y aller: ça tourne!
 à un de ces jours
|