Proto solo?

Partager Rechercher
mon moine a déja perdu face a des protos solo , ça frappe sec tout de meme .

Alors ce n'est probablement pas la meilleur classe a duel du jeux mais je pense qu'il y a tout de meme moyen de s'amuser un peu . J'y connais rien en proto mais déja si tu veux solo je te conseil de toujours etre buff via popo(les nouvelles sont tres bien) et charge , et si tu as un alch ou que tu a un pote qui en a un tu peux meme utiliser les nouvelles charge célé qui sont terrible en solo (mais bon mes bottes a charge célé sont a 0/7 charge depuis + d'un moi ... c'est assez pénible de devoir trouver un alch et de pas pouvoir se servir d'un pnj m'enfin va comprendre la logique la dedans ... ) , oublie pas la charge haste non plus .

bon bon c sur si tu chain rel ça revient un peu cher mais si tu t'en donne pas les moyens c clair que le solo c pas evident , c'est pareil pour ton stuff vaut mieux pas aller solo en épic ...sinon ne néglige pas non plus les popo d'endu/heal ; les regen endu 3 de 5min sont pas mal (les 4 sont mieux si tu farm les ingredients)

Ensuite le pb c'est que le template ra sera pas le meme j'pense pas qu'un deter 5 te serve a grand chose en solo ... perso je prendrais au 6L1 un truc du genre IP2 purge2 mop4 (ou mop3/force3 , mop3/deter3 mop3/maitreblock3 ...)

Enfin c tout de meme agréable de croiser un proto solo parceque c'est pas courant et que ça change des vamp/bd/fufu/moine/wl que tu croises tout les 10m . C'est apréciable de pouvoir fair qq pas sans croiser un clone toutes les secondes ... j'ai un moine et je regrette presque la vague de up ; je m'amusais bien avt au début du serveur et on était tout de meme vachement moin

edit: se soir j'ai rencontré a 2 reprise un proto luri qui m'a plié (brehon de surcroit) bon le premier combat j'ai du jouer a beni hill parceque mes self sont tombé et le second il y a eu des add hibs mais je galere grave pour passer le bouclard (pitetre l'effet luri) ... bref c pas si mal
cherche pas gael, je connais ta sc, y a rien en dext et 42 boubou...

Un vrai proto solo, ça a 50 bouclar, 28 parade, 6 arme pour taunt pve, 50 lance ou GA avec surcap force et dext

Après, tu prends ip 2 purge 2 blok 3 douleur 3 et avec bambi si tu crèves encore je comprends plus.

Sur normal, avec mon proto luri (donc nerf à la base) je tue en solo au 4L alors au 6L2...

PS : arme une main craft proc dot, bouclar craft reverse dot avec full en boubou parade arme dext dessus et c réglé
j'avais duel avec mon proto8L lance+slam, un mda6L hast trcht+slam..

435+ a chaque style de face, ya eu un débuff tranchant, et pouf 750+ critique.

pendant ce temps à la lance sur la plate (débuff misere pourtant ), j'ai rien plaçé au dessus de 330..

ip aurait servi a rien, le deal du mda > * en duel.

D'ailleurs je me souviens aussi qu'un soir, deux mda (bas rang) au chaudron d'un fort hib, alors que leur groupe avait été dégommé en bas, et bien ils ont duoté 9hib d'affilé à 2 avec 3-4hib à la fois....et autogarde et jte style a 400+unbuff etc...
contre du seide tank fufu (sans soigneur non+) qui etaient plus haut rang qu'eux...

C'est dire comment le mda possède la meilleure classe de duel...pour l'instant....
Pour le MdA, je vois 2 classes capables de se le faire, non pas fingers in ze nose, mais ou le combat est equilibré

-Warden
-Spiritmaster

le reste, ça broute
ouinouinouin...

Alors déjà champion avec les débuffs ça pulvérise un mda (en plus c'est spé GA donc contondant)
Tous les fufus, hors chasseur, ça tue les mda
Valkyrie, ça joue avec un mda
Vampire, en jouant patiamment, ça n'a rien à craindre
N'importe quel mage avec speed pas trop gourmand joue au hit and run avec un mda

et j'ai pas envie de me tapper toutes les classes de daoc
valkyrie contre un MDA ca fait pas grand chose en faite je suis 8L avec 42+18en bouclier contre un MDA 8L g pas bloque un seul coup de hast, le hot ne peut absolument pas soigner autant que ce qu'il deal et mon deal na rien de comparable avec le sien
Citation :
Publié par SlashOuin
Pour le MdA, je vois 2 classes capables de se le faire, non pas fingers in ze nose, mais ou le combat est equilibré

-Warden
-Spiritmaster

le reste, ça broute
bof
tu prends tous les spe bouclier correct (42+) avec les bonne RA pour masteriser du blocage ca peut te pogner un mda hybride hast/bouclier classique
donc
war, valk, thane, senti, proto full défensif ou champion bouclier

ensuite certaines classe au gameplay développé
chasseur@HiT& run pet snare&maladie
vampire@crabophile

etc..
un mda est pas in tuable mais faut avoir les bonne RA , le rang et les charge buff qui faut pour te le cogner et a fortiori c'est les mago qui ont le moins de chance de le tuer avec fury et les resist magie qui se paye en tank lourd
le mda est qd meme gentillement abusé je me rapel d'une sortie avec mon puissant mda 1L sans buff qui met des tarte a 400 sur fufu et mago .... ca donne envi ^^

apres j'imagine que buff avec un minimum de ra ca doit vraimetn etre du lourd !
tient un post sur le Proto
bon j'y apporte ma contribution

je joue mon Proto (Hero en VO) sur Camlann depuis plus de 4ans, et je le joue encore assez souvent en PvP solo, duo, groupe sur Camlann
je suis que 8L9 presque 9L (oui en 4ans de jeux c'est peu je sait )
je suis moyennement stuff (juste une SC 99% d'avant la 1.85 sans proc) avec comme arte les classiques: GoV,Maddening Scalar, GOLM , Battler et comme arme la lance epique et oui je précise je suis spe lance comme le montre mon avatar )
template RA: au 8L9: force 3, deter 5, purge 2, IP 2 et après divers RA a 1pts passif en attendant de respec realm
template: 50lance,50bouclier, 21 blade, le reste en parade

mais j'ai autant de chance de tuer que de crever contre pratiquement toutes les classes de DAOC, bien sur plus sur certaine et moin sur d'autre
par contre la classe qui me fait le plus peur actuelement c'est les classes d'assasin/sicaire/ombre

sinon un petit conseil aux Hero en duel, utiliser a fond le style 21 blade qui est après blocage et qui stun 5 a 6 sec la cible, ideal pour direct faire un style possitionel puis direct après ce style revenir en bouclier et chain le style 21blade jusqu'a ce que son timer stun cesse (donc environ 15 a 20sec après la fin du stun) , et ainsi de suite jusqu'a mort de celui en face, cette tactique est très puissante contre les moine par exemple ou d'autre classe ayant un faible WS,
et avec le up du bouclier face aux style 2arme elle sera encore plus puissante
la compétence Tactique aide grandement aussi

par contre comme je l'ai dit je joue sur Camlann ce qui reflète pas le RvR des serveur blanc (on joue par exemple presque tous en Buff CL voire Buff popo, les personnes BB sont assez rare)
Citation :
Publié par <Eb>
le mda est qd meme gentillement abusé je me rapel d'une sortie avec mon puissant mda 1L sans buff qui met des tarte a 400 sur fufu et mago .... ca donne envi ^^

apres j'imagine que buff avec un minimum de ra ca doit vraimetn etre du lourd !

Oui c'est lourd, voir meme quasi inhealable avec 2 MA sous cele (et arriver a 2 MA 8L+ limite tu cherches meme plus a heal -_- )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Oui c'est lourd, voir meme quasi inhealable avec 2 MA sous cele (et arriver a 2 MA 8L+ limite tu cherches meme plus a heal -_- )
Faut juste essayer de ne pas leur faire face, à ce moment là ils redeviennent 2 tanks lourds en assist comme 2 warriors par exemple.
Heu
Hum j'aimerai resituer la chose...
Apparamment tu ne connais pas ma SC puis que je cape la dex. Deuxième chose je suis full popo, et attention je dis full c est a dire que parfois je me met du dammage shield, voir du popo 1h regeneration s life 6pts etc.

Le mda c est simple, c est une blague... je duel même plus, mda si il est plsu bah rang que moi et son WS inférieur, j ai une chance. A égalité, c est simple j implose.

Tu comprends pas qu avec ip 2 mob 3 mop 3 purge 3 bambi je die, bah écoute c est très simple, de base je prend un PA + un stun donc je PURGE ( waooooo me direz vous) je viens de perdre environ 1/3 de mes pdv ( moyenne de 500 + 150 debuff F/C + dot + 2ien coup qui me stun a 100 en general). Ensuite c est simple je stun et la miracle en general le fufu esquive, esquive, esquive, esquive je viens de prendre 6 coups en dual + twist des poison ( tous mes PDV en général) donc je IP ( waooooooooooooo me direz vous) et la MIRACLE je suis sous maladie, vous connaissez la suite.

De plus j aimerai te dire que je ne joue pas comme les Allemands, cad, je n attends pas le repop RA donc Bambi c est toutes les 20 minutes ( ewe c est pas la fete ).

Sinon j utilise toutes les popo actives, cad heal 40, insta endu etc etc
Mais lorsque je n ai pas ip, le BAMBI EST INUTILE ( pourquoi me demanderai vous), tout simplement car l ih du bambi est après 1 minute. En 1 minute, je prend environ 60 coups, 1 coups toutes les 2s ( la je suis gentille), de plus on ne BAMBI jamais d entré, je BAMBI tjr a 40 50% mais la il est déjà trop tard.

Le sp dual> shield
J ai demander a des fufu haut RR leur avis sur le proto shield, AUCUN mais AUCUN ne m a dit que c est une classe qui leur faisaient peur!!!!

Sinon pour info dernier duel vs Narusegawa, full buff, full RA, full popo, il m a casé 18 esquives sur le combat, je meurt en ayant TOUT claqué, il est a 90% life.

C est bizarre je dois être no skill, pourtant y a qlq chose qui me dit que le proto classique vue que je suis le SEUL a vraiment solo SOUVENT n est pas une bonne classe.

Sinon le proto TOA et CLASSIC= incomparable, juste exemple; 10% mêlée 10% dégâts full artef + twist LW en plein fight pour les bonus +5%, puissance au cac qui n a plus rien a voir, sachant qu il a tjr FURY vs mage etc

Dernier truc, je suis tellement no skill que durant les fights, je twist quand même le 2.9s shield avec ma LW puis re twist.

Voila un proto qui cherche la lumière du solo mais qui a senti le vent tourner, Ma vachette arrive FEAR sp contact griffe!
Citation :
Publié par Enak
Faut juste essayer de ne pas leur faire face, à ce moment là ils redeviennent 2 tanks lourds en assist comme 2 warriors par exemple.
meme hors coups de face, vu que les MA sont des coup ahndicapant bot (comme le BD il a une barre de maccro de 10 idrain, le MA en a une de 10 coups handicapant), je t'assure qu'une assist de 2 MA ca deviens tendu (va healer 1000 hp de heal a chaques round hors coup critique ou misery :/ )
Misery sur un Mago, ca c'est du skill. Misery ou pas 2 MA 8L , si le stun est pas purge ton Mago est 2 shoot. Le seul moyen c'est d'anticiper l'approche des MA et qu'ils soit en perma maladie, sauf quand il te claque un chain coups handicapant venu de l'espace
:)
Mda = Cripling blow level 10 snare, toucher bah, dégâts haut snare 12s

A partir de la, y a rien a faire. Mda si CAC = t es mort c est tout.

Enfin je rappel que je suis PROTO, enfin je suis aussi MDA
quote dagnal :

Dernier truc, je suis tellement no skill que durant les fights, je twist quand même le 2.9s shield avec ma LW puis re twist.

end quote

Rien compris, tu dois vouloir dire que tu slam, passe en GA, meulage et repasse en boubou le temps de l'immune stun.
Enfin je comprends pas trop le pb, tu es firbi avec une force de malade, vu comme les gens sont stuff sur le serveur, je comprends pas que tu kill pas en deux voir trois coups pendant le stun quand ça purge pas mais bon...

Peut être que tu es pas buff en potions + charges. Parce que un fufu solo qui purge pas le slam, c'est pas normal que tu le kill pas avant la fin du stun, ça frappe méga fort un proto... Sur un sic par exemple, une GA contondante craftée avec un proc feu alchi dessus, ça two shot à l'annilation
Tu dois être maudit aussi. Ce soir sur le skald sans le add des 2 hunters tu l'aurais eu......enfin non il aurait sans doute fuit.

Désolé d'être arrivé trop tard (pour le inc du tic sousle pont de Beno, excuses le il est sensible de la gachette).

Ravage
Ewe
Oui le skald je le mangeais tout cru..
Sinon ouai ca ma fait rire le Héré tellement ouik qu il se ballade avec un friar assez haut rang...

Ra la la y a des roxxours... ^^
Dagnal, juste pour te dire que l'hérétic c'est le reroll de timak qui je crois jouis ( ) d'une tres bonne reputation concernant les duels. Pour le friar c'etait moi, et apres lui avoir dit de ne pas te inc, il a juste repondu: soloer? soz m8. et il a arrete donc pas la peine de le fustiger surtout que nous sommes arrivés certes trop tard pour t'aider avec les hunters et le skald, mais nous sommes venus....

Vala, juste pour rétablir la vérité sur mes amis

Ravage
haha
Haha pas de prob, je connais bien Timak et Toeri deux joueurs anglais super sympa et aimant bcp le 1 vs 1.

D ailleurs 2 redoutable soloteurs des Avengers Of Pandragon..

Ce n est pas marrant, de jour seul les fufu haut rang m agro. A croire qu il n existe aucun fufu bas rang. Sinon duel thane mais aie aie aie c est de la folie ste classe aussi. Genre le mec sp solo c est 50 shield max dex mob 4 et il me tue que au DD, il popo, mais il popo pas endu, il popo mana

Proto solo < mda , hier soir je prend mon Mda > 4 shot un fufu 4L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés