bonjour/maljour et de gros bleu(pour mes frères et soeurs de sang) a tous
felicitation dabor a tous les cosplayeurs/cosplayeuses qui on fait un super boulot et que j'ai pu regarder avec admiration sur le cite. Dabor un megamerci au Capitaine skorps d'avoir organiser se concour qui ma permis, a moi et mes amis de passer un apremidi de fou rire a compter les truc que l'on voulai aporter pour la seance de photo mai que l'on avais oublier et a galéree avec le minuteur de l'apareille
maintenan je tien a mexcuser aupret des gents qui on trouver déloyale le faite que j'ai mis des bulles dans nos photos. Quant j'ai lut le règlement jai vu que les effet speciau était interdit mai que des textes explicatif pouvai etre rajouter. Comme être en groupe dans un cosplay c'est vraiment intéressent quant il y a de l'interactiviter entre les personnage je me suis dit qu'il serait amusent de faire une mise en scène spécial, mai je me sui telment marrer a faire la premiere que j'en est fait une deuxième et que j'ai même rajouter des bulles aux photo individuel. Quant j'ai envoyer ma candidature, Capitaine skorps ma dit qu'il preférai ne pas me demander des photos sans bulle je ne pencais pas cometre une boullette.
ensuite oui je me suis inspirer de la saga mp3 banal fantaisay2 pour la photo car l'ord de notres rassemblemen pour les photos la premiere chose que j'ai fai avec Guts( le iop du groupe) a éte de comparer nos épée (oui je sais c'est idiot sa c'est fai instinctivemen

) et quant on a vu Zafourbin(le sram) arriver avec ses dagues qui paressai ridicule a cotés de nos épée sa ma rappeler une scène de la sagua.
je reconais m'en ètre inspirer mai je n'est pas recopier bètement le dialogue: les personnage nom pas les mèmes argument et je voulai surtout que le comique de la situation resorte par le sram qui essay de se défendre de la médiocriter de la taille de ses lames . (si il me fon un procet je dit a scarenix qu'il on utilizer le mot "final fantaisy" sans copyrigth dans l'un des épisode de banal fantaisay premier du nom! nan je plésente

desoler pour ceux qui ne conaisse pas cette saga mp3 il ne vont pas comprendre

)
je m'excuse de ne pas avoir pu mexpliquer plus tot, j'était celui qui devai organiser les photo et les explication en cas de problème mai je suis rentrer de vac il y a 2h ^_^"
et tan que je suis dans les escuse je vai vous demander de pardonner toute les maladresses comises par un sacrieur maladroit auten pour les erreurs que je vien de cités que pour les nombreuses fautes d'orthographes quelle doives comptenir.
sur ceu la coriaciter des diciples de sacrieur est du a leur volontée mai je sui telemen fatiguer que mes doigt me sont tomber et que jai dut comptinuer mon message avec les pied. je vai donc mecoucher vous souaiter une bonne jo... un bon/mauvais réveille a tous en vous prométant que je voterai a mon tour et me metrai un avatard plus correcte demin.
que la compation de sacrieuer vous soutiène la ou tous vous a abandoner
(j'oubliai, merci a ceus ou celles qui on bien voulut voté pour nous, on vous promet de faire mieu la prochaine fois

)