Préco et annulations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shakkah
Je viens d'appeler alapage et effectivement il n'ont pas reçu les boites pour envoyer les préco.
C'est étrange que ce genre de mésaventure arrive toujours au même
Perso j'ai annulé ma commande alapage et commander dans la foulée sur amazon..expédier ce matin même en chronopost

(en-fait si on suit bien, j'avais preco sur amazon le 4 janvier.. ne voyant pas de clef preco arriver j'ai preco sur alapage.. et je reviens sur amazon.. promis je ne te trahirais plus )
j'ai aussi annulé ma commande chez alapage.
Pour défendre un peu Alapage, il faut comme dire qu'il est très facile de les joindre, comparé a d'autre e-commerce.
pour ma part, je vais faire un saut a micromania entre midi et deux
Uhm, je profite du sujet pour poser une question vu que c'est en rapport direct.

J'ai lu que beaucoup comptent annuler leur preco (Alapage ou autre fournisseurs) et d'aller directement recuperer une version boite dans un magasin. (version collector ou classique)

Je me pose la question sur le bonus de precommande (un parchemin il me semble)
Si je decide d'annuler ma preco (ScoreGame moi) et que je file a ma Fnac (ou Surcouf faire un ti coucou ) aurais je toujours ce bonus de precommande?

M'interpelle tout ça
uhm
ca fait clairement magouilleur quand même
J'te precommande pour des bonus et jouer plutot mais hop, finalement t'es trop lent, j'tai bien fait stresser a m'envoyer ma clé de preco mais .... j't aime plus et bien sur j'te paierai pas et tu devras jouer avec tes stocks

Ca me semblait logique comme raisonnement mais je voulais etre sur de mon coup
Pour la Suisse, mail de Coin-Op.ch (précommandé en ligne l'année dernière) pour me dire que la boîte est partie ce matin. Donc ça va être bon pour demain ... ils ont pas pu faire plus vite selon des échanges de mail que j'ai eu avec eux. C'est à cause de Koch Media ...

De toute façon, y avait pas moyen d'obtenir les 3 jours pré-release en suisse. Enfin c'est l'info que Coin-Op à reçu de Koch

Je ne compte pas aller à la FNAC du coin aujourd'hui ... dès fois qu'ils l'auraient déjà en magasin ... on se ménage comme on peut
ok merci, je m'empresse d'annuler la commande et de courrir a la fnac du coin, meme si j'ai encore accès au jeu avec la clé de précommande, j'aime bien avoir la boiboite (le plus tot est le mieux )
On perd l accès au jeux de la précommande si l on annule sa commande et que l'on va voir ailleur parait il...
J'ai apellé Alapage, ils n'ont pas encore reçu les boiboites .
La fille que j'ai eu quand je lui ai donné mon numéro de commande a dit : "ah Vanguard..." d'un air de dire que je ne suis pas le premier a apeller ! lol .
Ensuite elle m'a dit que je pouvais résillier ma commande si je le souhaitait, a mon avis elle a du se faire engueuler plus d'une fois par des clients mécontents :P .
Dès qu'ils seront livrés, ils nous expédiront les jeux qui arriveront sous 48h...
Ils devraient les recevoir très rapidement, moi rien ne presse, du moment que je les reçois avant la date limite des 10jours pour la clef CD...
Citation :
Publié par Lek'h Pad
On perd l accès au jeux de la précommande si l on annule sa commande et que l'on va voir ailleur parait il...
Des l'instant où tu as reçu la clef que tu l'as entrer dans ton compte Station, alapage n'a plus rien à faire la dedans.

L'erreur d'alapage a été de donner une clef preco directement dès qu'on commandait le jeu, sans meme prendre les 10euros.
Pareil ! Je suis un peu désolé pour Alapage (partenaire de JOL ) mais j'ai annulé ma commande (sans difficulté) . Merci de leur rapidité(pour ça en tout cas...) et ça va sûrement chauffer chez eux vu le nombre d'annulation.
Et hop un pti saut a la FNAC Part -Dieu entre midi et deux et j'ai ma grosse boiboite... Content content Rosco ..
Une personne pourrais m'expliquer quelque chose ?

J'ai pré-commandé sur Alapage, ils m'ont envoyé un code pour jouer 3 jours avant, je l'est utilisé.

1 il nous faut encore un code pour continuer a jouer ?

2 on peux annuler sa pré-commande malgré après avoir utilisé le code ?

merci
Citation :
Publié par Nael
...
1) Oui, le code que tu as utilisé n'est que le code de pré-commande qui te donnait l'accès 3 jours avant la sortie officielle, mais SOE laisse le compte actif quelques jours en plus, pour moi j'ai jusqu'au 8 Fevrier pour entrer le code d'une boite donc c'est bien un délai de 10 jours, pour vérifier il te suffit d'aller voir les infos sur ton compte Vanguard.

2) Apparemment oui, sans doute du fait qu'Alapage n'est pas au courant du bonus de pré-commande (parchemin de buff vitesse et baguette pour les feux d'artifice) lié à la clé bonus qu'ils nous ont donné.
Personnellement je garde ma commande chez eux du moment que je reçois la boite avant le 8 Fevrier y pas de soucis, j'ai commandé chez eux la version collector car j'avais une reduc de 10 euros.
Citation :
1) Oui, le code que tu as utilisé n'est que le code de pré-commande qui te donnait l'accès 3 jours avant la sortie officielle, mais SOE laisse le compte actif quelques jours en plus, pour moi j'ai jusqu'au 8 Fevrier pour entrer le code d'une boite donc c'est bien un délai de 10 jours, pour vérifier il te suffit d'aller voir les infos sur ton compte Vanguard.
T'as de la chance de pouvoir voir tes infos
Moi ca fait un bail que je ne peux rien voir concernant VG sur mon compte SOE
J'attendrais ce week end pour enregistrer ma clé release

Edit : Par contre je n'ai aps regardé via le launcher de VG ( il me semble qu'on peut ^^ )
Personnelement j'ai commandé chez Alapage, car le lien JOL pour la version collector de Vg donnait chez eux... mais franchement j'espère pour les prochains a commander que plus aucun lien ne donnera sur alapage car ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients: déjà ils m'ont envoyé la clé beta le lendemain de la fin de la beta, mais en plus on est le 30 au soir et ma (pré)commande n'est TOUJOURS PAS parti de chez eux. Donc merci alapage le super "partenaire de mes loisirs actifs" comme ils disent.

Edit: au fait, pour avoir le bonus de préco (pas les 3 jours d'avance vu que c'est cuit mais l'autre) il faut bien entrer le code beta recu sur son compte ou la clé de la boite suffit ?

reEdit: je viens d'appeler alapage et en fait ils ont carrément pas le jeu en stock et ils attendent encore la livraison...
Moi j'ai preco mon collector par Amazon, apparemment ils me l'ont envoyé hier (lundi) mais d'apres le suivit collissimo il n'a pas bougé d'un cil depuis sa prise en charge. J'adoooooooore la poste ...
Préco et annulations
Hello, je me posais une question suite a des problèmes avec ma commande alapage (non seulement grace a eux je n'ai pas pu acceder a la fin de la beta, ni profiter de mes 3 jours de jeu de preco, mais en plus le jour de la release ils me sortent qu'ils attendent tjrs les boites, qu'il ne peuvent pas me donner de date d'expedition et que si ca me plait pas je peu tjrs annuler ma préco -me sortir ca a la fin de la periode de précommande c'est fin ca.. - ).

Oui donc... ma question est simple, je voulais savoir si comme ils me l'ont conseillé je peu annuler ma préco chez eux car j'ai recu d'alapage le code de préco il y a 2 jours (celui donnant acces a la beta et aux 3 jours d'avance). Et donc acheter demain en magasin vangard (normal ou collector) ET profiter du code de préco qu'ils m'ont envoyé pour passer cet achat en préco.

Donc, est-ce possible?

(Oui je sais, c'est pas super honnête mais c'est de bonne guerre ces boulets m'ont fait perdre une bonne partie des avantages de la préco.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés