Préco et annulations

Répondre
Partager Rechercher
Etat de ma commande ce jour à 13h50 chez Alapage :

Citation :
Article(s) Alapage - en cours de traitement :
Référence Articles | Support | Prix unitaire | Quantité | Montant

634524
(en pré-commande
jusqu'au 30/01/2007)
Vanguard | Saga of Heroes + Bonus de précommande* - PC COMPATIBLES - SONY ONLINE ENTERTAINMENT DVDrom 44.99 € 1 44.99 €

Mode d'expédition : Livraison dans un point relais Gratuit

Total commandé pour 1 article : 44.99 €
295.12 FRF
Le "en cours de traitement" m'inquiète un peu, suis je le seul ?
Citation :
Publié par Bonebreaker
Etat de ma commande ce jour à 13h50 chez Alapage :

Le "en cours de traitement" m'inquiète un peu, suis je le seul ?
Tu l'auras pas pour le 30 sa c'est sur, j'ai annulé ma préco sur alapage.
Idem ici avec Alapage...

J'espère qu'on aura 2-3 jours de permission par Sigil pour jouer sans la key de la version finale
Je crois avoir lu que Sigil laisserait quelques jours de latence aux malheureux dont les précommandes prennent du retard via la poste.
Suffit de télécharger le client beta sur fileplanet, et d'acheter la version digital download, moi j'ai pu y jouer desuite sans même rentrer de clé (l'achat etant lié à son compte Sony Station ou alors j'ai rien compris et dans 2jours je vais plus pouvoir jouer )
Citation :
Publié par Bidibok
Idem ici avec Alapage...

J'espère qu'on aura 2-3 jours de permission par Sigil pour jouer sans la key de la version finale
Je crois avoir lu que Sigil laisserait quelques jours de latence aux malheureux dont les précommandes prennent du retard via la poste.
il me semblait avoir lu qu'il y avait une periode de securité d'une 10zaine de jour justement.
Mais je n'arrive plus a retrouver cette info (je ne sais pas non plus si elle était à l'etat de rumeur ou non)

Si qqun en sait plus, j'suis tout ouïe
Citation :
Publié par Dio Syrus
C'est bizarre comment vous vous prenez la tete.

Perso je reviens de Micromania (toulouse) , ils recoivent demain matin le jeux, et j'en ai reservé 2.

Voila rien de plus compliqué.
C'est pas la question de se prendre la tête, c'est juste le côté pratique pour ma part
Si alapage a pas recu les boite par le distributeur officiel du jeu, vous risquez pas de l'avoir bientot... Pour savoir faut les appeler... Moi j'ai eu le meme soucis avec une extension d'un autre jeu je les ai appeler 2 jours apres la sortie il venait de recevoir les boites donc le lendemain CT bon... mais en les appelant vous pourrez en savoir +
Je viens d'appeler alapage et effectivement il n'ont pas reçu les boites pour envoyer les préco.

Donc on les aura pas de suite, par contre dans mon compte sony, j'ai l'activation de vanguard, donc a priori je pense que l'on pourra jouer. Et que quand on aura les boites on changera les clés pour avoir les bonus de préco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés