Vista Home Premium installé et DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Un Logiciel Microsoft qui marche à sa sortie est un copier/coller du libre !

Inutile de chercher le troll, il viens de sortir en même temps que moi!

Plus sérieusement, il n'y a là rien de désespérant, tout cela est normal, Vista fait un massacre au niveau des jeux en ligne, ils le savent depuis quelque temps et ne sont pas sûr de pouvoir y remédier avant le SP1...

Ajoute les pilotes Vista qui ne sont pas encore au point ( chose tout autant normal, pour un OS sorti il y a seulement quelques jours) et bon, rien d'étonant à tes problèmes, certains matériels sont mieux reconnu que d'autre
Vista, Camelot, and You
Posted By: Sanya Thomas 2007-01-29 15:23:54

Just a warning - Camelot is not Vista-compliant. If you upgrade to Vista at this time, you may have trouble playing. We're working with all the appropriate parties to try and resolve this issue as quickly as we can, but if you're concerned, you should hold off on installing Vista until I can give you more information. Thanks, all.

Ne comptez pas une MaJ par GOA d'ici quelques semaines
Wenceslas tu ne fais que copier ce que beaucoup ont deja fait et on est tous au courant que pour le moment DAOC officiellement n est pas compatible avec Vista. Ce que je cherche a savoir c est ou est ce que ca bloque sur ma config alors que sur d autre config plus legere, ca fonctionne, alors que tout mon materiel a les drivers Vista. Bref passons....

Hier soir j ai formate et tout reinstalle de bout en bout, j ai reessayer, daoc, BF2, CS, D&M en online, ca ne passe toujours pas je rencontre les memes problemes, tout les elements de protection etaient desactive, je suis en DHCP, bref pour le moment ca ne passe pas.

A votre avis, malgre que l acces internet/mail/telechargement fonctionne parfaitement, est ce que ca pourrai venir de ma carte reseau qui est integree a ma carte mere? (asus P5B, carte reseau Marvell)
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Wenceslas tu ne fais que copier ce que beaucoup ont deja fait et on est tous au courant que pour le moment DAOC officiellement n est pas compatible avec Vista. Ce que je cherche a savoir c est ou est ce que ca bloque sur ma config alors que sur d autre config plus legere, ca fonctionne, alors que tout mon materiel a les drivers Vista. Bref passons....

Hier soir j ai formate et tout reinstalle de bout en bout, j ai reessayer, daoc, BF2, CS, D&M en online, ca ne passe toujours pas je rencontre les memes problemes, tout les elements de protection etaient desactive, je suis en DHCP, bref pour le moment ca ne passe pas.

A votre avis, malgre que l acces internet/mail/telechargement fonctionne parfaitement, est ce que ca pourrai venir de ma carte reseau qui est integree a ma carte mere? (asus P5B, carte reseau Marvell)
si tu as une live box alice box free box ou autres du genre je te conseil de désactivé leurs firewall. vista etant un logiciel assez jeune de microsoft il y a des conflits entre vista et certain firewall de routeur. deplus il y a des probleme entre vista et le logiciel de gestion de l'alice box; pas resolu. et des probleme similaire avec la live box en wifi. dans ce cas je te conseil de passer en connexions ethernet simple.

pour le mode firewall. si tu ne sais pas comment faire il faut aller sur le site de ton hebergeur et utiliser l'interface idiot proof de ta box et desactive le mode firewall de celle-ci.

si cela ne marche toujours pas.
essaye d'ouvrir les ports de com utilisés par daoc dans le firewall vista.

ps: utilser les beta de microsoft c'est du suicide.
Salut Geme,

concernant l alicebox c est en fait un Comtrend 633 que j ai (ancien tiscali box) le firewall est desactive et les ports ouverts et ce depuis longtemps.
Cote firewall vista, j ai mis les ports ouverts, meme desactive le FW par la suite, meme resultat ca marche pas.

DSO
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Salut Geme,

concernant l alicebox c est en fait un Comtrend 633 que j ai (ancien tiscali box) le firewall est desactive et les ports ouverts et ce depuis longtemps.
Cote firewall vista, j ai mis les ports ouverts, meme desactive le FW par la suite, meme resultat ca marche pas.

Apres les critiques sur l os, je m en fou un peu ca m aide pas pour resoudre le soucis , en attendant j ai fait un multi boot pour continuer a utiliser mon xp comme avant pour du moins, au moins jouer a daoc.
le probleme vient du logiciel alice qui n'est pas compatible vista pour des raisons trop longue a expliquer. pour l'instant je crains que tu devra prendre ton mal en patience. et rester sur XP. le temps que les bugg soient fixer. désolé pour toi.
SOLUTION TROUVEE!!!

J ai resolu le probleme enfin

Cela n avait rien a voir avec mon pc, Vista ou ma carte reseau, mais bel et bien avec le routeur modem comtrend 633 fourni par alice, alors voila la solution si vous avez des probleme de connexion (sites injoignable ou pas de jeux online possible) :

- Click start
- Type: cmd
- When it appears under program, right-click it and click Run As
Administrator
- Type: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
- Press enter
- Reboot your computer

En gros le routeur ne laissait pas passer certains flux, et cette solution marche si vous etes en IP fixe ou DHCP.

Jarrod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés