Vista Home Premium installé et DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens d installer la derniere version de Microsoft sans aucun soucis sur ma machine (Proc E6600/2go de Ram/Carte graphique XFX 7950GT 512mo de RAM/direct X9 et 10 installé) ainsi que daoc.

A depart le launcher se declenche sans probleme, en revanche quand je met le mot de passe et que je click sur connexion, rien ne se passe, ca cherche le serveur mais sans me laisser entrer dans le jeu. J ai desactiver, antivirus, firewall et tout ce qui etait element de securite mais rien ne change.

Une idee?

Merci a vous.

Question déjà traitée il me semble.

Donc oui c'est normal, DAoC fonctionnera sur vista avec le patch 1.86 qui sort le 14 février.

Je suis assez surpris de voir autant de monde se jeter sur un nouvel OS, en général c'est souvent du "suicide" .

Enfin ça permet aux autres d'attendre que les plâtres soient bien essuyés par les kamikazes

Faudra nous dire après le 14 février si ça tourne correctement.

Bon courage en attendant le patch 1.86

Cordialement,
Salut la tu me parles de support dans le cas eventuel ou je me retournerai vers la FAQ. Hors comme tu as pu le constater, plusieures personne ont teste DAOC sous la RC2 et d autre version de Vista et tout a fonctionne, c est donc a ces gens la qui ont pu teste a qui je pose la question.

Pourquoi on se jette sur ce nouveau systeme? et pourquoi pas? apres tout c est le choix de chacun.
Roro t'embête pas passe a la maison viens boire un verres et laisse moi ton Os car il fonctionne pas chez toi au mieux je te donne un vieux Win 98 quasi neuf

Biz Snil
A 100 euros la prise de risque, je préfère rester prudent. Mais c'est vrai que je serais tenté par testé, mais je sais que c'est pas bon donc je résiste à la tentation. ^^
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Bonjour a tous,

Je viens d installer la derniere version de Microsoft sans aucun soucis sur ma machine (Proc E6600/2go de Ram/Carte graphique XFX 7950GT 512mo de RAM/direct X9 et 10 installé) ainsi que daoc.

A depart le launcher se declenche sans probleme, en revanche quand je met le mot de passe et que je click sur connexion, rien ne se passe, ca cherche le serveur mais sans me laisser entrer dans le jeu. J ai desactiver, antivirus, firewall et tout ce qui etait element de securite mais rien ne change.

Une idee?

Merci a vous.
Réinstalle DAoC si tu n'a pas envie de te prendre la tête, sinon il faut donner les droits à Vista pour qu'ils puissent utiliser les fichiers (puisque dans la cas d'une MAJ ils appartiennent encore à XP).

En gros tu clic droit sur le dossier, propriétés et dans les droits tu met système avec les droits de lecture, ouverture et exécution.
Merci zup pour ton aide, ce n est pas une mise a jour mais bien une version entiere de Vista que j ai. Le resultat est le meme concernant l acces au dossier sur les droits quelques soit l administrateur/utilisateur, j ai desinstalle reinstaller mais ca donne rien encore, je cherche, je cherche
Mythic ne garantit même pas le bon fonctionnement de DAoC version 1.87 avec Vista. Les drivers commencent tranquillement à pointer le bout de leur nez, les drivers graphiques ne sont pas encore optimisés (pas encore de support du SLI pour Vista, cela va inc dans les prochaines semaines). Bref je ne touche pas à Vista avant de longues semaines.
Citation :
Publié par Fiodon
Mythic ne garantit même pas le bon fonctionnement de DAoC version 1.87 avec Vista. Les drivers commencent tranquillement à pointer le bout de leur nez, les drivers graphiques ne sont pas encore optimisés (pas encore de support du SLI pour Vista, cela va inc dans les prochaines semaines). Bref je ne touche pas à Vista avant de longues semaines.
De long mois vas.
Citation :
Publié par Fiodon
Oui mais ça marche très bien quand même et ce depuis des mois, seul le double account et tendu.

Pour le sujet du fil en gros tu reste bloqué sur "recherche du serveur d'enregistrement"?
He bien si je demarre directement en logant un perso j ai la page de DR en plein ecran, ca me dit connexion au serveur...... et a la fin connecté au serveur, normal quoi, mais apres ca bouge plus

Si je tente de me logguer sans logguer directement sur un perso ben je reste sur la fenetre de log comme si ca cherchait un serveur.....

J ai installer d autre jeu ca fonctionne...
Citation :
Publié par Antipika
Juste comme çà, le build de la version finale c'est aussi la build 6000 comme la RTM ?

(normalement ca devrait être la même mais bon on sait jamais avec m$)
RTM = 6.00 = Final commercial.

Chez moi ça marche DAOc, le double compte je le gère différement, j'enleve tout les effets Aero et la plus de temps d'attente en alt tab, puisqu'il faut savoir que vista lorsqu'une appli 3d se lance coup aero, et la remet si switch il y'a (alt tab quoi)

Donc c'est pas tacotac comme sous xp, sauf si on enelve tout les effets aero.. enfin voilà comme j'ai fais
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
He bien si je demarre directement en logant un perso j ai la page de DR en plein ecran, ca me dit connexion au serveur...... et a la fin connecté au serveur, normal quoi, mais apres ca bouge plus

Si je tente de me logguer sans logguer directement sur un perso ben je reste sur la fenetre de log comme si ca cherchait un serveur.....

J ai installer d autre jeu ca fonctionne...
C'est bizarre car à première vu ça sent quand même le problème du pare feu.

Essai de faire une vérif complète des fichiers de daoc, de voir si il y a pas un pare feu activer quelque part (nForce, Windows, Modem/Routeur, drivers modem, ...)
J ai tout desactiver fw, centre de securite etc...rien n y fait. Je me suis penche sur le journal d evenement et je vois comme que daoc n est pas compatible avec vista :/ je l ai mis en simulation XP sp2 e desactivant aero et tout le tatouin, meme resultat.
clic droit sur ton raccourci DAOC

propriété

puis tu choisis le mode de compatibilité "windows XP SP2"

ca devrait rentrer dans l'ordre.

dans la cas échéant essaye même le mode win 98 voir 95

pour ma part je n'ai aucuns soucis sous vista ca tourne bien et je trouve que c'est même beaucoup plus stable que l'XP SP2

par contre je note une légère baisse de la fluidité...

c'est sûrement dû à l'interface Aero que je n'ai pas désactivé..

autre très bonne nouvelle pour les propriétaire de Carte ATI Radeon series X 1900

qui avaient des soucis de textures clignotantes dans les chevelures des tous les persos y compris les PNJ,

les dernières versions des pilotes ATI CATALYST 7.1 (833) spécial Vista officiel sorti le 30-01-07 règlent le soucis!!!! et apportent même son lot de performance! (environ 10-15% d'apres fraps)

voilà bon jeu à tous.
Testé, resultats identiques....J ai vu en plus que steam ne se connecte pas a internet alors que le FW ne le bloque pas :/ je pige rien ca me desespere cette affaire lol en solo les jeux foncionnent nickel...

bref j ai avancer d un pas dans le sens ou steam, BF2, CS, DAOC, Dark and Messiah ne se connecte pas et n affichent pas les serveurs alors qu ils ne sont pas bloques.....

Ma carte reseau est une Marvell, integree a ma P5B
Alors ca doit sûrement provenir du par feu intégré de Vista... il doit bloquer l'accès à certaines requêtes..

autre possibilité le systeme de protection AOC ou quelque chose comme ça

celui qui te demande à chaque fois et pour n'importe quoi une confirmation.

il empêche aussi certaines application de modifier le noyau de vista.

pour le désactivé va dans le profil utilisateur, qui se trouve dans le panneau de configuration

et décoche la case .

et dernière possibilité il faut que tu mets daoc avec les pleins droits en tant qu'administrateur et non simple utilisateur...
J ai deja desactiver tout les elements de securite : FW, UAC, defender, anti virus etc etc. Je suis administrateur partout sur la machine en control total (click droit sur le DD et affectation des autorisation etc etc).

Le probleme reste identique, ca ne vient pas que de daoc mais c est un probleme de pouvoir jouer en ligne puisque meme steam et les autres jeux online ne repondent pas. Je me demande si je vais pas faire une image et tout reinstaller....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés