Les bonbons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'entend souvent parler des bonbons et aujourd'hui après avoir parlé a une personne, celui-ci m'annonce avoir recu des bonbons et autres suite à son abonnement il y a un mois ... je suis surpris car j'ai plusieurs comptes abonnés et je n'ai jamais rien recu (a l'exception de mon famillier) ... devrais je réclamer ? ou est ce que cette personne m'a dit une bétise.

Merci
Il y a eu une distribution de bonbon (sage et chanceux) il y a quelque temps suis a des rool back serveur en compensation.

si tu ne les a pas recu c'est que tes comptes n etaient pas abonnés a cette période.

Ps: il y a plus d'un mois de cela si je me souviens bien
Plop les mangeurs de bonbons.

Petite question : J'ai entendu (il ya longtemps) qu'on pouvait revendre ses bonbons à partir d'un certain temps, genre 1 ou 2 mois à partir du moment ou on les a sortis de leur p'tite boite. Est ce vrai?

Merci par avance d'éclairer ma lanterne.
Les seuls bonbons revendables sont lse premiers qui ont été donnés, et ca doit dater de cet été, si je ne me trompe pas, donc non, ceux recus dernièrement ne seront jamais revendable, sauf les bonbons d'énergie.
Citation :
Publié par Elriq
Plop les mangeurs de bonbons.
Citation :
Publié par Elriq

Petite question : J'ai entendu (il ya longtemps) qu'on pouvait revendre ses bonbons à partir d'un certain temps, genre 1 ou 2 mois à partir du moment ou on les a sortis de leur p'tite boite. Est ce vrai?

Merci par avance d'éclairer ma lanterne.

La première série de bonbons, donnés pour un problème sur Jiva pouvaient être vendus et échangés sans problème, mais ceux qui sont venus par la suite ont reçu une limitation pour limiter la spéculation sur des bonbons aussi puissant. De nos jours, seuls les bonbons énergétiques peuvent vendus/échangés, les bonbons chance et sagesse restent attachés au compte initial de façon définitive.

La seule chose qui est 'débloquée' d'un compte au bout d'un certain temps, ce sont les familiers d'abonnement.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés