Les Familliers Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
BOnsoir tous le monde :)

Voila je viens d'acquerir de beaux wabbits alors je commence a leur donner un fruit de palme chacun , et voila qu'il perde 2 point de vie chacun pourtant il y avait un bail qu'ils avaient pas manger et de plus il sont " maigrichon " .

Donc je ne vois pas pourquoi il perde de la vie si quelqu'un serait m'expliquer :)

Merci d'avance aplouche :merci:
Bon alors le truc c'est que si tu as un familier et que, disons, tu ne viens pas pendant une semaine, le familier ne va pas perdre les points de vie au fur et à mesure. C'est comme si tu le laissais jeûner, une fois que tu lui donnes à manger, il perd des PDV car tu n'étais pas là et il "rattrape" les points de vie perdus à cause du manque de nourriture.

J'sais pas si c'est clair mais enfin. Voila :/

Edit : Ah, oui, et ça fait ça avec tous les familiers normalement (excluant les dévoreurs d'âmes.)
Bha, les wabbits, les consignes sont simple... Tout es dit ici, sur le serveur ou tu te trouve en ce moment même.

https://dofus.jeuxonline.info/articles/1555/Familiers

familier n°5 et 9. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir. Si tu dépasse le cycle pour les nourrir, à chaque reconnection ils perdront de la vie. A toi de les placer au chanil.

Pour en savoir plus sur le chanil, tite recherche sur JoL.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés