Sara Chan |
Dernières publications

Bon-jour. J'éprouve un malaise à estimer quelques pièces de mon (ancienne.) panoplie abraknyde, suite à la mise à jour. Et evide... Lire la suite

Coucou. Pour ce qui est de la panoplie Abraknyde, ce ne sont que les bonus de panoplie qui changent, les objets en tant que ... Lire la suite

Arf :/ Doummage. M'enfin /whispez moi pour la prochaine date siouplay.... Lire la suite

Oh. *peur* Enfin, j'suis prêtre au pire j'amènerai des popo de phénix :l. Pour l'eni 7x, han, ça serait pas de trop effectiveme... Lire la suite

Coucou :] J'aimerais participer à ce donjon avec ma sadi terre (Azurine - niv5x) et une pote feca (love-feca - niv8x). J'peux a... Lire la suite
Hein? Quoi? J'comprend pas. Nous on fait le donjon wabbit et non le château. Les clés pour celui-ci ne sont pas achetables mais... Lire la suite
Ah. Bon okay, je le concède, c'est peut être moi qui dis des conneries là. Hum parcontre on est assez de bourrins comme ça, il ... Lire la suite

Euh ouais mais les miliciens ils bougent sur la map donc si t'attends un peu, qu't'y vas quelque fois, ça devrait passer. Au pi... Lire la suite
Arf :/. Bon, bah... Hum prends toi une team alors... Pour beaucoup de gens ça semble avoir passer, j'vois pas pourquoi t'y arri... Lire la suite

Coucou. Je me présente; sadida terre niveau 53 (han.) J'ai les deux problèmes suivants; 1- J'hésite à booster le sort Ronc... Lire la suite

Euh aussi stupide que ça puisse paraître ; le nourrir. Si tu dépasses son cycle, c'est sûr qu'il va perdre des points de vie :/... Lire la suite

Ce topic n'a rien de spécial à Summens, et me semble-t-il qu'il y a déjà un post avec les quêtes d'alignement bontarien. Une ti... Lire la suite

Euh... vas au wiki sacrieur. =_=... Lire la suite