Aide pour quete n°13 ( Brakmâr )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Deja, j'sais po si j'ai poster au bon endroit ... BREF

J'arrive pas a allez dans la ville, y'a toujours des milicien ><"

Donc B'soin d'aide, Sivouplé ...

( Je rentre dans Bonta en -25 -56 )

Merki !
Citation :
Publié par kidama
Bonjour,

Deja, j'sais po si j'ai poster au bon endroit ... BREF

J'arrive pas a allez dans la ville, y'a toujours des milicien ><"

Donc B'soin d'aide, Sivouplé ...

( Je rentre dans Bonta en -25 -56 )

Merki !
Bien sur je peux t'aider retrouve moi en -25,-56 ce soir à 20h

oops qui a dit que j'été un ange ^^

ya pas le choix petit demon quand faut aller au charbon faut y aller. Moi pour l'équivalente chez les anges j'ai du affronter vos guerriers, j'ai donc créer un équipe de 8 soldat valeureux afin de mener cette mission au succé.
Euh ouais mais les miliciens ils bougent sur la map donc si t'attends un peu, qu't'y vas quelque fois, ça devrait passer. Au pire amène toi une team pour tapper les miliciens u_u.

À moins que jme trompe, y'aurait pas un topic pour les quêtes de brakmar? ~.~

Edit : Boops, owned --'. Vous êtes sur le même serveur au moins? :'l
Citation :
Publié par Sara Chan
Euh ouais mais les miliciens ils bougent sur la map donc si t'attends un peu, qu't'y vas quelque fois, ça devrait passer. Au pire amène toi une team pour tapper les miliciens u_u.

À moins que jme trompe, y'aurait pas un topic pour les quêtes de brakmar? ~.~
Ooops pauvre de moi ...

J'ai deja essayer d'attendre qu'ils bougent, mais Spa la peine ils agro de trop loin et quand je vois les groupe lvl 300 bin ....
Citation :
Publié par kidama
Ooops pauvre de moi ...

J'ai deja essayer d'attendre qu'ils bougent, mais Spa la peine ils agro de trop loin et quand je vois les groupe lvl 300 bin ....
Arf :/. Bon, bah... Hum prends toi une team alors... Pour beaucoup de gens ça semble avoir passer, j'vois pas pourquoi t'y arriverais pas :/ Et puis bon, faut avouer qu'une fois à l'intérieur de Bonta, les groupes de miliciens sont beaucoup moins gros (sauf aux points importants : zaap, changement de "cartier", etc.)
Je suis démon aligné au grade 40, et franchement, aucune quête n'est infaisable. Tu devras t'infiltrer plusieurs fois dans Bonta (au moins 2 fois, p-e 3 me souviens plus).

S'infiltrer n'est pas difficile avec un minimum de patience, fais des détours, attend que les miliciens bougent etc... comme quand tu vas des zones de mobs qui aggro sauf que les miliciens le font de plus loin (ceci dit les map sont aussi beaucoup plus grandes). les seules astuces consistent a afficher la grille et le mode transparent pour pouvoir bien évaluer tes chances de passer.

Ou sinon comme certains te l'ont proposer bah trouve toi 7 autres potes assez forts pour tous tabasser en chemin XD
Methode bourrin ? J'aime XD

Sa dois faire 1 semaine que j'essaie de passer les milicien, je suis arrivé a la derniere map ... :'(

J'suis sur raval, si quelqu'un veux m'aider a bourriner, /w kidama ( eca terre lvl 51 )

Merki de votre aide les gens !
Citation :
Quête no° 13
  • Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus (-28,-54) et ramener son rapport à Oto.
Vla pour toi feca--mage

Bref moi la j'ai un groupe level 440 devant moi ... Jfais comment ?

Edit: Quete finish , en faite, pas si difficile que sa
c'est vrai que les miliciens de bonta sont très énervant pour vous les démons je suppose mais essaye de passer par les autres portes pour rentrer a bonta parce que moi je vois toujours des miliciens a la porte principale
Vraiment?
Citation :
Publié par decapitman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vas y en fantome çà marche très bien! Certes c'est lent mais t'es sur d'y arriver et pas d'agro
tu es sur que sa marche? Je me voit mal parler a un pnj alor que je suis en mode fantome ...

sinon etant bontarien je suis coinser a une quete d infiltration...sa me fait c****.
en plus le nombre de kamas qu'on perd a chaque fois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés