Donjon Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je pense que tout est dans le titre.

Nous recherchons donc des personnes pour donjon Wabbits. Nous sommes pour le moment :

- Jet-Lag : Eca : lvl 6x
- Vanuas : Sadida : lvl 4x - 5x
- Tolrik : Eca : lvl 5x - 6x
- Azurine : Sadi : 5x
- love-feca : Feca : 8x
- Gogolass : ? : 7x

Nous recherchons donc encore 2 personnes ( eni de preference .
Le depart est prevu samedi soir vers 20h200 / 21h00.
Coucou :]
J'aimerais participer à ce donjon avec ma sadi terre (Azurine - niv5x) et une pote feca (love-feca - niv8x).
J'peux aussi demander à des eni de venir au besoin.

Si y'a des modif; /w *maelanca
J'vais essayer d'venir voir le fofo quelques fois au cas où y'aurait des changements '_'
À samedi sinon :d.
Très intéressé moi être ^^

Je suis a ce jour enu lvl71 n'ayant pas fait une fois le château (même is je ocnnais le chemin) j'achèterais les trois objets a l'hdv de bonta. Vous n'en voyez pas d'inconvénients.

Aussi combien de temps dure le donjon ?
Citation :
Publié par Gogolas
Très intéressé moi être ^^

Je suis a ce jour enu lvl71 n'ayant pas fait une fois le château (même is je ocnnais le chemin) j'achèterais les trois objets a l'hdv de bonta. Vous n'en voyez pas d'inconvénients.

Aussi combien de temps dure le donjon ?
Hein? Quoi? J'comprend pas. Nous on fait le donjon wabbit et non le château. Les clés pour celui-ci ne sont pas achetables mais accessibles en parlant à des PNJ.

Tu veux sûrement faire la partie pour obtenir le dofus cawotte au château mais là c'est le donjon pour obtenir un objet de panoplie wa qu'on organise...

Enfin bref. Tu veux toujours le faire ? :/
(Précises ton pseudo en jeu si tu veux toujours, s'teplait.)
Bonsoir a vous

Je me permet de vous demander de me prendre dans votre groupe pour ce fameux chateau (chateau = les objets de pano ,le donjon = dofus .Mais je peux me trompé)

Xelor 73 feu (292 pdv ,toh'lo ,pano scara rouge + geta aerdala) /w a-killa--
Eni 43 feu (117 pdv ,rangleuses ,pano picpic/aventurier ) /w makabusay

Enjoy
Pour moi château = pour avoir objet pano
donjon = pour avoir dofus

Mais j'ai peut être inversé

SI c'est poru les objet pano alors je suis toujours intéressé, pseudo in game papi-droppeur

+ un copain (iop) lvl69 donc d'ici là lvl73-74 pseudo in game: pseudoless
Ah. Bon okay, je le concède, c'est peut être moi qui dis des conneries là. Hum parcontre on est assez de bourrins comme ça, il faudrait privilégier les eni. Donc le iop, euh..

Enfin c'est pas moi l'organisatrice en chef non plus ;]
Si j'ai bien tout compris, oui, c'est pour avoir les objets de panoplie. Mais le truc qu'il faut prendre en considération c'est que on est majoritèrement des sadi et eca donc on a aucun moyen de se soigner; il faut donc des eni. Makabusay sera donc très fortement apprécié(e?). Mais si possible, il nous faudra un 2e eni. J'en connais quelques un, j'essaie de voir s'ils sont dispo...

Mais si on y va avec le iop, je doute de nos chances de survie.
Mais bon c'est que mon avis et puis...

Enfin dsoulée ~_~
J'contacte mes potes eni.
Ok pas grave je lui dirais je connais une ptit éni lvl7x qui serait peut être intéressé, je le contacterais si jle voit ^^.

Si quelqu'un, autre que eni ce désinsiste, le iop pourra prendre sa place ^^, une sorte de "remplacent' ^^
Bonne chance avec vos lvl pour le chateau wa (puisque vous allez cherche les objet pano) la derniere salle est forme de 8 wo wabbit (ou je sais pu comment) de 1800 pv environ, (peut 1700, ou 2000, enfin vers la).

Peut etre que cest plus simple que je pense, je l'avai fai avec une tres bonne equipe donc je sais pas, mais ca va etre tendu pour voir, l'avant derniere salle et la derniere me paraisse impossible pour vous.
Quelques trucs a ajouter:

Le chateau est faisable avec votre team je pense.
Et pour Draco la dernière salle et composée de 2 Wobot ainsi que du Wa Wabbit qui a beaucoup de Pv. La principale difficulté étant les Wobot qui tuent peut importe le nombre de pv en CC sur un sort en zone ^_^
Sur ce bonne chance
Oh. *peur*
Enfin, j'suis prêtre au pire j'amènerai des popo de phénix :l.
Pour l'eni 7x, han, ça serait pas de trop effectivement.

Faut juste pas que les wobbot fassent 8 cc, quoi. >_<
Bref. Ehh... on verra bien si ça passe samedi :] ou si ça foire.
Les personnes souhaintant faire le donjon, je vous annonce que la sortie est en fait repoussé a plus tard pour cause de sortie ^^.

Donc je pense que nous le ferons tout de meme un autre jour et je vous tiendrais au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés