[estimation] neuf queues

Partager Rechercher
bonjour a tous!
hier en faisant un combat contre eratz le revendicateur, nomekop le crapoteur et edass le trouble fête, j'ai droppé cette épée qui m'était inconnue!
j'ai constaté que les HL présents m'ont tous sauté dessus pour l'acheter alors j'aimerais que vous m'aidiez a l'estimer (contrairement a ce que certains pourraient penser, ce n'est pas une arme éthérée ni une arme qui fini par casser)
c'est bien une vraie épée.

en voici un screen

neuf-queues.png
rien à dire, à part peut être que tu viens de gagner environ dix millions de kamas ESPECE DE .... GROS VEINARD

Toutefois, je ne suis pas sûr à 100% de mon estimation, je demande quand même vérification par d'autres connaisseurs (prière de ne pas faire comme une certaine personne qui estime des capes ougis parfaites à 80.000 et des doras à 150.000 ..)

donnant quand même l'information aux intéressés, c'est une épée à 9 PA, EC 1/20 et les conditions sont lourdes ^^ (agi >99, vita >99, force >99)
A méditer (°.^)
lol tout le monde me dit (tous les ignorants me disent excusez moi...)
que cette arme est éthérée...
eh bien non!!!
rappelez vous de la pano du papa nowell! est-ce qu'elle casse? NON!
il est écrit: catégorie: épée (et non arme éthérée)
je cite aussi le bouclier d'entraînement qui a une résistance de 1/1 au départ! eh bien moi j'en possède un de 0/1 qui n'a jamais cassé :/
alors svp! ne dites pas n'importe quoi sans savoir!
c'est juste une arme qui réduit les dégâts encaissés jusqu'à a ce que ça résistance s'épuise.

donc le pris de 10 000 000 de parais bien plausible. (et je cherche en ce moment meme a la vendre ou a l'échanger contre coiffe terrdala très bon jet + brouteuse )

mais je remercie tous ceux qui ont posté car ils ont tout de meme donné leur avis
Hum elle ne casse pas peut être mais ça reste une belle "daube" injouable a mon avis......

Bref une épée de collection absolument inefficace en combat : 9PA pour frapper ^^'' avec une fourchette de dégât bien trop imprévisible, un taux d'EC trop élevé........une vraie arme d'eca en somme^^. Autant jouez une fausse en CC avec 8PA on a mieux niveau dégâts, avec moins de contrainte et plus de régularité.

Pour le prix je sais pas mais 10 millions laissez moi rire ^^', alors pour ce que tu en demande a part tomber sur un gros pigeon je pense que tu te fais un film la.
Lol avec vos estimations délirantes...

8100k a un PNJ...c'est une arme éthérée et qui plus est daubesque...

Même si tu trouves THE collectionneur,la vendre plus cher que 50.000k c'est du Vol

Gaunt.
Cette épée, c'est de la daube, malgré les dégats énorme ca sert que a faire des records de degat. C'est pas jouable sauf sur les poutch.
Young m'avai fait une demande interessante pour cette épée ( que arpina possede dc je possede un peu mais osef)
Il voulai m'echanger sa contre ma brouteuse et ma coiffe terdala
SI tu trouve quelqu'un qui te fait cet echange mp moi

Sa n'est pas vraiment une "arme etheree" il a des points de resistance mais je ne sais pas comment les augmenter.

Et 10millions dans tes reve l'ami.
elle tombe plutot bien sur les autres serveurs, et elle est tombée a 90.000 sur djaul.
Ici je sais pas, je la trouve rigolote moi, cette épée ^^
donc 100.000 a peu près, sauf collectionneur, donc en aucun cas une brouteuse, dsl :/
ok merci mais pour la brouteuse j'ai trouvé sans problèmes

EDIT: la lame a été échangée contre une brouteuse +47 vita,+ 44 force...etc

ERF EDIT2: rollback de merde! l'épée est de nouveau disponible...contre brouteuse ou coiffe terrdala très bon jet force exigé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés