[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wi, mais ca c'est lui qui doit s'en occuper... Voulais dire un avatar pas commencer (et pas signature)

Citation :
Publié par alario
Uhm UHM !

Il me semble avoir demandé des signatures page 2, sa fais déjà 7pages que je les attends, on pourrait me les faires >.< ?
T'a deja fait ta demande sur le forum de SkyPolo, et ici, le meilleur pour les signatures c'est Acharne, qui est maintenant sur le forum à Sky...

Bon, z'en pensez quoi de cet avatar ? Je viens juste de le faire.

http://img248.imageshack.us/img248/3605/avatarzouligi5.png

Désolé pour le flood...

[Pinta : La fonction éditer existe, la prochaine fois c'est l'avertissement pour flood]
Citation :
Publié par The-Xelor
...
Je viens de me rendre compte que la commande avait déjà été prise, mais puisque j'l'ai terminé... ^^'
Pas bien compris le principe de "rond"...
http://img259.imageshack.us/img259/3838/thexelorug4.gif

Citation :
Publié par drallieivEHD
Si quelqu'un est intéressé pour une signature originale (en dehors du perso+ objets avec des ailes sur fond coloré) avec une idée ou un concept précis, je suis toujours disponible.

Edit: tient en voila un que je voulais faire depuis longtemps

Dralloituma2.gif
Levan polkka
Désolé, pour des raisons personnel, je ne pourrais pas faire vos avatars et signatures ce soir, il ne faut pas m'en vouloir, j'ai moi aussi un coeur comme vous tous et j'ai les même émotions que vous!

Je prend tout sa en charge demain aprés-midi, les commandes seront dispo sur le forum avant 00:00 h !

Bonne soirée/nuit.
Faudrait-il vous rappeler ce nous sommes sur un forum et non un chat. Une fois votre demande faites, si vous avez des détails à ajouter, éditez votre post, ou envoyez un MP à celui qui à pris en charge votre Avatar.

Merci à la modération de faire un petit rappel des règles :

- Signature postée une seule fois par topic
- Pas d'images dans les citations
- grandes images en lien au lieu d'une insertion
- Ups interdits
- La fonction éditer existe.
- ....
Un rappel de règles qui m'étrangle, je ne fait pas vraiment attention a tout sa moi ! Mais, il faut faire un effort!

Merci!

Mais je pense que le mieux pour résoudre tout sa serais de faire un générateur de commandes de ce style la si JoL pouvais mètre ceci en place cela rendrais bien service aux modos et aux avataristes !
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
bonsoir je voudrais savoir si on peut faire ma demande avatar a la page 4?

merci d'avance

ps:meilleur lien du personnage en page 5 le lien le plus bas
refet ton screen de plus près et enleve la transparence et les cases.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés