[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonarie
En effet, le graphisme de "Page Introuvable" est absolument superbe
Desoler javais mis 2x http

A non sa ne marche pas merde--- je vais voir sa
Décidément ça ne sert a rien que je fasse des remarques :
l'Ange-Du-Chaos et Xelor Ying Yang

Vous êtes sur un forum et pas sur un chat, si vous voulez papoter envoyez vous des MP. Vous venez de faire deux pages de messages, totalement inutiles. Et en attendant les vraies demandes reculent de deux pages.

Tant que l'ordre ne sera pas revenu sur ce topic, je continuerait à refuser toutes les demandes d'avatars sauf par MP. Je n'ait aucune envie d'avoir à parcourir 10 pages tous les jour pour trouver les avatars intéressants à faire.
[l-ange-du-chaos et Xelor-Ying-Yang vous le faites exprès ou...Je répète pour la dernière fois que nous ne sommes ni sur MSN, ni sur IRC, ni sur caramail, ni sur un portable, ni sur JV.com, donc pas de SMS ni de flood. Xelor-Ying-Yang, tu as d'ailleurs 24h pour changer ta signature trop grande, si ce n'est pas fait d'ici là tu auras une nouvelle sanction. Vous vous prenez donc tous les deux un avertissement pour Flood.]
Hum Pinta (je ne connais pas Xel, rien à voir), chez moi le terme que tu as supprimé est assez affectif et courant, et n'a absolument rien à voir avec un foutage de gueule....

Mais il est vrai que quand on y pense ca pourrait en être un....
Bonjour, j'aimerais que l'on me fasse un avatare voici la photo de personnage sans ekipements:

(piece jointe)
-cape: bruiteuses
-coiffe-solomonk
-bouclie: bouclier terrdala
-familier: chienchien noir
-alignement demon grade7
avec mon pseudo auddesus : -force-du-temps-

et come fond d'ecran une image noir, sombre represantant en gros les demons.
Merci de monvoyé si possible l'avatare a mon adresse email ou la metre sur le forum comme tou le monde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mon xelor  nue.JPG
Taille : 949x666
Poids : 32,3 Ko
ID : 7795  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés