[?] Le lfg depuis BC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chamalomalo
J'ai lu avant la sortie de BC que cette interface était très utilisée par les joueurs du béta-test... et qu'elle le serait par nous autres à la sortie officielle de BC.
Ce n'est absolument pas le cas.
Blizzard est coutumier du principe "plus c'est gros, plus ça passe comme une lettre à la poste", et cela vaut largement pour sa communication mensongère quand cela l'arrange.

Alors à ceux qui disent que l'interface de recherche fonctionne, oui, certes elle fonctionne bien en effet, mais elle est tellement limitée et incomplète qu'elle n'est pas utilisable comme l'était le canal. Donc au mieux, c'est un outil si incomplet qu'il est devenu nul.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
suffit de savoir s'en servir, ceux qui disent qu'ils ne trouvent personne, c'est juste que personne , s'en sert, (...)
T'as pas l'impression qu'il y a comme une contradiction dans tes propos ?
Vous crachez sur cet outil, alors qu'il est pas mal pour commencer à former un groupe !!! je pense que vous oubliez quelque chose, en tapant sur la lettre O, puis en cliquant sur l'onglet "Qui" vous pouvez faire vos recherches vous même !Il suffit de demander gentiment aux classes/lvl appropriés pour compléter votre groupe comme vous le sentez. Pour résumer, vous critiquez, mais vous ne pensez pas à d'autres solutions qui sont là depuis que je joue (6 mois donc je sais pas si c'est là depuis le début).

il suffit de taper Pala 70 (non pas taper ) et il vous listera tout les connectés correspondant (j'explique parce que certains doivent même pas savoir). Avec un peu de courtoisie et un message (/w) clair en quelques minutes ça peut être réglé

allé a+ sur drek'thar
Leur système de recherce de grp foireux il saoule... Dés qu'on est un peu haut en level on peut plus aller dans les vieilles instances, méga génial quand on décide de faire sa quête épique à Scholo au level 63...

Je sais pas si les gens ont report ce problème mais c'est réellement merdique... (sans compter le fait que le canal mondial était floodé mais était également bien plus distrayant.)

Idem les pierres de rencontre qui nous lâchent qu'on a pas le niveau pour les utiliser...

(et pis H.S. mais j'en ai marre des objets avec des bonus exclusivement orientés soins ...........)
Euh Actarus, le /who prêtre 60 on s'en sert depuis le tout début de wow.
1 an et demi et 2 système complètement foireux plus tard ça fait un peu mal d'en être toujours a wisper les gens pendant 3/4 d'heures...
Solution assez désagréable sur un serveur JDR.
Pourquoi voudriez-vous que j'accepte l'invitation d'un inconnu pour aller quelque part où je n'ai aucune raison spéciale d'aller ?

Je préférerais de loin un arbre à message ... Disons un équivalent à l'"Hôtel des Ventes".
Chacun pourrait mettre ses disponibilités et ses désirs, le jour, le lieu, son rôle.
Des petites annonces quoi ...
Connection de deux neurones.

Tape : /join recherchegroupe

Voilà tu as ton nouveau canal, ça marche un peu et ses bien.

La recherche de groupe automatique : Tu t'inscrit sans obligation de recherche automatique du groupe, ça marche aussi.

Franchement, vous dites que vous passez des heures à chercher avec cela. Ben ça reste la même chose qu'avant. Combien de fois j'ai passé des après midi pour trouver un groupe (je suis druide).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés