jouer avec 2 compte en meme temp??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,voila j'aimerai essayer de jouer avec 2 compte en meme temp,chose que j'ai deja essayer sur LINEAGE 2 et qui marche tres bien.
La je voudrai essayer avec FFXI et la vous me dirai mais dans quel bute?je m'explique!
J'ai arreter FFXI depuis quelque mois maintenant car je trouver que tres rarement des party et je passer plus de temp a attendre qu'autre chose(ce qui est frustrant et demoralisant).Depuis j'ai essayer LINEAGE 2 avec 2 compte(j'avais un orc DESTROYER et une ELF NOIR pour buff mon orc et sa marcher super bien.J'aimerai essayer ce principe avec FFXI en prenant bien evidament des job adapter au duo,j'aurai donc 2 perso que je jouerai avec des job preci et j'aurai un job principale que je jouerai en party(si j'en trouve une!!)le but etan d'avoir toujour quelque chose a faire et de ne pas attendre bettement une party pendant des heures(ce qui m'arriver tres souvent sur la fin et qui ma fait quitter le jeu)

J'ai 2 pc avec les ecrans l'un a coté de l'autre,je joue a FFXI avec le pad,je pense utiliser l'autre perso avec la souris(celui qui demandera le moin de manip,un war qui cogne et moi avec la manette en mage qui serai derriere par exemple)

Une autre solution,je joue a un autre mmo a coté,la je suis sur wow qui est tres abordable en solo et je me met en recherche de party sur FFXI et des que jen ai une,je lache wow et passe sur FFXI!!

J'attend donc vos avis sur la question,si c'est possible ou pas,si meme certain parmi vous aurrez deja essayer,qui sais??je suis certainement pas le seul a y avoir penser,en tout cas merci d'avance pour vos reponse!!
le double compte ne marchera que très mal sur FF tout comme le duo "classique" qui s'essouffle vite.

Pourquoi ne pas juste jouer a WoW si ce jeu te passionne ? ou attendre un des nouveaux jeu qui va sortir (Vanguard, Lotro, etc...).

Je dis ça car je pense que tu n'accrocheras pas non plus à FF de cette façon.

PS: fait un peu attention a ton orthographe et ta grammaire c'est considéré comme de la politesse sur un forum. Je fais aussi des fautes mais pas à chaque phrase quand même.
Merci de ta reponse,mais je pense quand meme essayer cet methode au mois de mars quand j'acheterai le nouveau coffret qui sortira.

J'attend tout de meme vos réaction a ce sujet,je suis curieu de savoir vos avis!!

PS:ta remarque sur mon ortographe et secondaire voir inutile car ce n'est pas le sujet,je ne vien pas sur ce forum pour faire un concour d'orthographe,de plus je suis nouveau sur ce forum et me prendre une remarque a peine arriver,ca me motive pas vraiment.
Je ne suis pas bon en orthographe,je le reconnai mais a l'avenir j'aimerai ne plus avoir ce genre de remarque qui je le repete est inutile sauf pour mettre la personne malalaise ce qui est reussi!!
Citation :
Publié par Syriak
PS:ta remarque sur mon ortographe et secondaire voir inutile car ce n'est pas le sujet,je ne vien pas sur ce forum pour faire un concour d'orthographe,de plus je suis nouveau sur ce forum et me prendre une remarque a peine arriver,ca me motive pas vraiment.
Je ne suis pas bon en orthographe,je le reconnai mais a l'avenir j'aimerai ne plus avoir ce genre de remarque qui je le repete est inutile sauf pour mettre la personne malalaise ce qui est reussi!!
La remarque d'Ergal n'est pas si déplacée que ça, puisque la charte jol que tu as acceptée en validant ton inscription indique que tu t'engage a écrire des messages aussi lisible que possible. Le mode de prévisualisation comporte un correcteur orthographique, n'hésite pas à t'en servir. Un message bien écrit est plus agréable à lire et mine de rien, plus susceptible d'obtenir des réponses ^^.

Bref, merci de faire un petit effort dans un soucis de lisibilité
< Figurait ici une remarque infiniment vrai et à peine désobligeante à propos dun éminent membre de notre vénéré forum, avant d'être modéré en rose fluo. Encore une fois, la vérité est étouffée ; ; >

Toujours est il que jouer 2 comptes est tout a fait faisable, bien que fatiguant, mais selon les classes que tu auras choisies, tu va rencontrer de plus en plus de difficulté a partir des mid-level. Un couple BLM-RDM peut probablement se PL jusqu'au bout sans trop de mal, étant donné que je vois autour de moi nombre de BLM pexer solo pour gagner du temps en raison d'une diminution du nombre d'invite pour ce job depuis la nouvelle extension, et y parvenir sans mal. Ils disposent a cet effet de mob bien particulier qu'il leur est facile de tuer. Un couple Melee-mage par contre semble plus difficile a monter 75 en auto-pl.

J'ai un ami qui va arreter FF, est ce possible de reprendre son personnage? De le mettre comme une mule par exemple.

Je ne parle pas de reprendre son compte, 24 euros ça ferait un peu mal quand meme ^^;
Un des pire trucs dans FFXI c'est de jouer directement avec un perso lv75.

Ok t'es lvl max, c'est sympa ect, mais y'a de bonne chances que tu comprenne jamais completement ton job, ni aucun autre avant un bon bout de temps...

Si tu prend pas le temps de monter ton perso toi même, en galérant avec les AFs, Genkai, thunes ect, tu captera jamais la véritable difficulté du jeu, et quand tu auras besoin de certain items tu va t'en mordre les doigts...
Nan mais, si j'ai bien compris, il possède deja un personnage et il voudrait intégrer a son compte le personnage de son ami comme étant un personnage secondaire. Bref créer une mule a partir d'un personnage existant en provenance d'un autre compte.

Et non, je ne pense pas que ce soit possible. Bien que je n'ai jamais vérifié j'imagine que le seul moyen d'utiliser un personnage d'un autre compte et de payer son abonnement.

Sinon oui c'est exactement ça, intégré un personnage déjà existant en tant que mule, en payant l'euro supplémentaire pour un second perso.
Ah... ben dans ce cas tu pourrais essayer de demander a un GM un transfert de perso sur le compte que tu veux, mais je pense pas que ça soit possible...
Pour en revenir au post initial,

Il n'est pas possible de jouer en même temps avec un perso et une mule. Quand tu vas te connecter avec ta mule ça va deconnecter ton perso principal et vice versa.

Il te faut obligatoirement passer par deux comptes differents donc payer deux abonnements.

Tant mieux dailleurs, ça doit bien embeter les GS... bien que j'ai ouïe dire qu'il y aurait un programme tiers permettant de connecter les mules d'un perso en même temps. (techniquement je ne vois pas comment ça peut marcher)
c'est ptet pour ca qu'il parle de jouer avec deux comptes non ? <_<;

jparlais avec un GS hier : "i have 60 accounts lol"

si ca les fait chier ? pas le moins du monde.
Bonjour,je prévois bien de jouer avec 2 compte et donc de payer 2 abonnements,de toute façon je vais essayer quoiqu'il arrive,je veux savoir ce que sa pourrai donner et si sa marche pas et bien tampis mais sa marche alors je pense que je m'eclaterai,c'est sur!!!
Avec lineage 2 c'était génial,je sais que sur FFXI sa sera différent mais je me dit quand utilisant tout les moyens pour gérer les 2 perso(macro de toute sorte,follow,assist attack........) sa pourrai le faire,enfin j'ai hâte de pouvoir essayer!!!
Vivement le mois de mars que je me prenne le nouveau coffret,en attendant je suis toujours interresser par vos avis et vos idée a ce sujet,merci d'avance!!!
j'ai l'habitude de duo en double "fenetre" PLD , MNK ou PLD , SAM pour farmer tranquilou a sea et deja c'est du boulot. mon SAM jle met en auto attack et je WS tout les 36 du mois car le PLD a vraiment trop de boulot :/ imo le duo oui , seul sur deux accounts non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés