Bonjour a tous,voila j'aimerai essayer de jouer avec 2 compte en meme temp,chose que j'ai deja essayer sur LINEAGE 2 et qui marche tres bien.
La je voudrai essayer avec FFXI et la vous me dirai mais dans quel bute?je m'explique!
J'ai arreter FFXI depuis quelque mois maintenant car je trouver que tres rarement des party et je passer plus de temp a attendre qu'autre chose(ce qui est frustrant et demoralisant).Depuis j'ai essayer LINEAGE 2 avec 2 compte(j'avais un orc DESTROYER et une ELF NOIR pour buff mon orc et sa marcher super bien.J'aimerai essayer ce principe avec FFXI en prenant bien evidament des job adapter au duo,j'aurai donc 2 perso que je jouerai avec des job preci et j'aurai un job principale que je jouerai en party(si j'en trouve une!!)le but etan d'avoir toujour quelque chose a faire et de ne pas attendre bettement une party pendant des heures(ce qui m'arriver tres souvent sur la fin et qui ma fait quitter le jeu)
J'ai 2 pc avec les ecrans l'un a coté de l'autre,je joue a FFXI avec le pad,je pense utiliser l'autre perso avec la souris(celui qui demandera le moin de manip,un war qui cogne et moi avec la manette en mage qui serai derriere par exemple)
Une autre solution,je joue a un autre mmo a coté,la je suis sur wow qui est tres abordable en solo et je me met en recherche de party sur FFXI et des que jen ai une,je lache wow et passe sur FFXI!!
J'attend donc vos avis sur la question,si c'est possible ou pas,si meme certain parmi vous aurrez deja essayer,qui sais??je suis certainement pas le seul a y avoir penser,en tout cas merci d'avance pour vos reponse!!
|