obtenir la cape ml10

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, j aurai voulu savoir comment obtenir la cape astral de l eternel (ml10 mago). Sur bdo il marque k il faut porter le plastron les jambieres et une ARME ML10 puis use le plastron mais je ne vois nul part d arme ml10 alors j aurai voulu savoir si le plastron et jambieres suffisent.
Citation :
Publié par mikamikaz
bonjours, j aurai voulu savoir comment obtenir la cape astral de l eternel (ml10 mago). Sur bdo il marque k il faut porter le plastron les jambieres et une ARME ML10 puis use le plastron mais je ne vois nul part d arme ml10 alors j aurai voulu savoir si le plastron et jambieres suffisent.
Il existe des armes ml10.

C'est souvent un nom d'arme classique (longue épée, marteau, bardiche, faux, croc etc..) suivi du mot astral.

Il existe également d'autres armes avec un nom tel que pestiférée astrale.
pour faire pop la cape il faut s'etre equipé ( cad sur soit ) du plastron, des jambieres ET de l'arme ML10

ensuite pour garder la cape sur soit il suffit d'avoir tout le temps le plastron ET les jambieres, ici l'arme n'est pas necessaire
si l'un des 2 items prerequis est enlever la cape depop

je pense avoir ete assez clair

( accessoirement c'est dommage que le radius du demezz de la cape soit si faible ca pourrait etre sympa un rayon 250 300 )
Et à la différence des armures qui droppent sur Draco, les armes droppent sur les 4 mobs précedents, de façon totalement aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés