|
Ce qui est surtout dommage c'est que la journaliste qui est venu posté ici, je doute qu'elle viens voir les réponse des utilisateurs de SL, enfin peut être va savoir ...
Ce qui est sur c'est que je ne regarderais pas ce Ca ce Discute, SAUF celui LA hihi |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel A Temoins Pour Sujet Sur Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le reportage a été diffusé sur Game One?
|
![]() |
|
|
Je suis sur SL depuis une petite semaine, après avoir lu un article et avoir eu envie d'essayer.
Je passe déjà pas mal de temps sur un PC, étant programmeur First Life, et j'ai été vice-président d'une asso de jeux-vidéos pendant 2 ans, donc niveau critique "anti jeux-vidéo", "anti-internet" et "anti-geek", j'ai déjà pris pour mon grade. En général, les articles, les émissions TV et les reportages sur ce domaine, je suis plutot contre, et "ça se discute" n'est pas vraiment une émission que je revendique. Mais en même temps, la mauvaise images des gamers est présente depuis tellement longtemps, que de toute façon, c'est en multipliant les témoignages "positifs" qu'ont pourra plus ou moins rectifier cette mauvaise image. Durant mes 2 ans d'asso de jeux-vidéos, les membres de l'asso était dans la tranche "25-35 ans", mais les gamers lors de nos manifestations étaient en majorité dans la tranche restreinte "15 - 18 ans". Et donc j'ai du expliquer à je ne sais plus combien de parent que ça n'empechait pas d'avoir une vie à coté... Donc concernant le reportage sur "Direct 8", je suis en train de l'écouter, et je pense que des gens véhiculant une "bonne image" de ce milieu sont trop peu nombreux, donc longue vie, et longue médiatisation aux personnes comme Nick Rhodes, même si le jeu des journaliste sera toujours trouver dans le témoignage, le moindre faut pas pour le metre en valeur, et décrédibiliser le reste du reportage, de manière a rester conforme à l'opinion général qui pense "internet c'est mal", "le jeux vidéo c'est mal, ça rend les ados violent"...etc..
blanche renoir |
Trouver plus de messages par blanche renoir |
Héros / Héroïne
|
yes
Citation :
sur tf1 aussi au 20h |
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
In the Shadow... |
|
pourquoi faut il toujours dévoiler sa RL ?
![]() il ne peux y avoir d'interview IG ? |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
![]()
oh.. je ne savait pas... *pense qu'elle devrait regarder la tv plus souvent*
merci Godnounoux ![]() |
![]() |
|
blanche renoir |
Trouver plus de messages par blanche renoir |
|
Faite un google sur le nom de la journaliste à l'origine du msg...Mange à tous les rateliers...
|
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
|
Citation :
|
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|