Appel A Temoins Pour Sujet Sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est surtout dommage c'est que la journaliste qui est venu posté ici, je doute qu'elle viens voir les réponse des utilisateurs de SL, enfin peut être va savoir ...

Ce qui est sur c'est que je ne regarderais pas ce Ca ce Discute, SAUF celui LA

hihi
entre la reconstitution d'un quartier d'amsterdam et la reconstitution d'un bordel, les 'journalistes' de France 2 se précipiteront sur ce deuxième choix ! )
Ben en l'occurence ca reviendra au même
Amsterdam EST un haut lieu du cul dans Second Life...
Je suis sur SL depuis une petite semaine, après avoir lu un article et avoir eu envie d'essayer.

Je passe déjà pas mal de temps sur un PC, étant programmeur First Life, et j'ai été vice-président d'une asso de jeux-vidéos pendant 2 ans, donc niveau critique "anti jeux-vidéo", "anti-internet" et "anti-geek", j'ai déjà pris pour mon grade.

En général, les articles, les émissions TV et les reportages sur ce domaine, je suis plutot contre, et "ça se discute" n'est pas vraiment une émission que je revendique.

Mais en même temps, la mauvaise images des gamers est présente depuis tellement longtemps, que de toute façon, c'est en multipliant les témoignages "positifs" qu'ont pourra plus ou moins rectifier cette mauvaise image.
Durant mes 2 ans d'asso de jeux-vidéos, les membres de l'asso était dans la tranche "25-35 ans", mais les gamers lors de nos manifestations étaient en majorité dans la tranche restreinte "15 - 18 ans". Et donc j'ai du expliquer à je ne sais plus combien de parent que ça n'empechait pas d'avoir une vie à coté...