Un site annonce des mini-campagnes pour DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draeli
Ils content plus du tous sortir de patch pour l'équilibre des classes ? Ils sont fous ?
Non j'avais compris cela aussi et j'avais vu rouge D c'est equivalent pour moi à la mort du jeu car plus de suivi
C'etait la raison de mon edit lol

Chaque année ( enfin l'anné derniere y'a rien eu à part l annonce du changement du systeme de craft censer remplacer celui avec notre barre verte ) il annonce plus ou moins un patch "gratuit" ameliorant un aspect du jeu laissé en plan , il y a eu celui de NF celui de fondation , là c'est un axé sur le manque d'animation dans ce jeu

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Draeli
Ils content plus du tous sortir de patch pour l'équilibre des classes ? Ils sont fous ?
Il ne me semble pas qu'ils aient dit ça.

Depuis toujours, DAoC a évolué selon le plan 1 Add-on gratuit par an (Abysses, Housing) + 1 Add-on payant (SI, TOA, Cata, DR) et ce, indépendamment des patch de correction de bug, de mise à jour etc.

Pendant une période, ils ont mis de coté le add-on payant pour le remplacer par les modifications des capitales et la refonte des classes qui représentait beaucoup de travail et apportait des modifications importantes au jeu.

Actuellement ils annoncent simplement qu'ils reprennent l'ajout de contenu gratuit mais sous une forme différente: au lieu d'avoir un gros patch type DF (on dirait que certains n'ont pas connu l'époque ou les Abysses n'existaient pas et ne savent pas que c'est un add-on et pas un donjon qui était la de base) on aura plusieurs ajouts de contenu tous les 15jours pendant 6 mois.

Ca ne veut pas dire qu'ils laissent de coté les patch et autres corrections "normales".
(Ca ne remplace pas les patchs d'équilibrage ou de dégugage, mais les patchs de contenu, comme ceux qui ajoutent Agramon, des quêtes, etc.
Citation :
Publié par slater
(on dirait que certains n'ont pas connu l'époque ou les Abysses n'existaient pas et ne savent pas que c'est un add-on et pas un donjon qui était la de base)
Les Abysses n'ont jamais été une extension (installation indépendante et facultative) mais une version (installation automatique lors de la connexion).)
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
si s est dans le mem genre que la Campagne des Geersha , je suis pour , j avais trouve sa super bien a l epoque
+1

Même si jsuis pas fan de pve , là ça sortait de l'ordinaire.
Faudrait que ça réunisse à nouveau les 3 royaumes sur une mm zone pour le named final, mm si je crains un peu que ça se passe pas aussi bien qu'à l'époque.:P
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les Abysses n'ont jamais été une extension (installation indépendante et facultative) mais une version (installation automatique lors de la connexion).)
Autant pour moi.

Cependant, dans le même genre que VDD mais avec un impacte plus important à l'époque de sa sortie, DF est un ajout conséquent qui a impacté le jeu de la plus part des joueurs lvl 20 - 50 ainsi que l'économie globale du jeu.

Il n'est peut-être pas un véritable "add-on" mais constitue selon moi un ajout majeur pouvant être considéré comme tel.
(Et, au niveau de Mythic, DF n'a-t-il pas été considéré comme l'ajout de contenu majeur "gratuit" de la première année d'exploitation du jeu au même titre que le housing plus tard?)

<Tend un noeil de nelf au dessus de la tête du kobold>

Edit pour au dessus:
Tu sembles oublier comment, sur Orcanie coté Alb, il a fallut pleurer pour que les haut lvl de l'époque daignent lâcher Emain pour venir essayer de mettre un terme au squatage de la mine de Tepok puis de Caer Witrin (et ce parce qu'enfin eux aussi étaient emmerdés quand ils allaient pex à Dartmoor ou à Lyonesse)
Ou aussi comment pas mal de gens ont profité de la fin de l'animation dans le val de saphir pour farmer des ennemis.
C'est sympa , mais dommage que le décallage de version va enlever tout le coté "surprise"
Ce que j'aimerais beaucoup qu'ils fassent, c'est refaire la ZF ( la rendre plus variée, un peu comme sur OF, la j'ai l'impression de jouer sur un plateau de jeu )
Citation :
Publié par Iove_You
6 mois sans patch?
non non, 6 mois sans patch contenu
pas d'ajout de zone, pas de nouvelles quetes, c'est ca les patch de contenu

les ajout de corrections vont continuer a venir

Citation :
Publié par slater
Edit pour au dessus:
Tu sembles oublier comment, sur Orcanie coté Alb, il a fallut pleurer pour que les haut lvl de l'époque daignent lâcher Emain pour venir essayer de mettre un terme au squatage de la mine de Tepok puis de Caer Witrin (et ce parce qu'enfin eux aussi étaient emmerdés quand ils allaient pex à Dartmoor ou à Lyonesse)
Ou aussi comment pas mal de gens ont profité de la fin de l'animation dans le val de saphir pour farmer des ennemis.
C'est pas parce qu'il y a des gens que ca dérange qu'il faut arreter
La fin de la campagne est restée un excellent souvenir pour pas mal de gens, quand on leur demande leur meilleurs souvenir d'anim, c'est souvent cité
Citation :
Publié par slater
Edit pour au dessus:

Je me souviens du cc ami où j'avais demandé à Percolateur d'inviter tous les niveaux 50 qu'il connaissait (et les autres aussi d'ailleurs) parce que du haut de mon niveau 19 je n'étais pas crédible, à les haranguer pendant une heure pour qu'ils se décident à marcher sur Caer Witrin.

Jamais je ne fus aussi lourd sur ce jeu qu'à ce moment là, mais ça en a quand même motivé quelques uns.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
C'est pas parce qu'il y a des gens que ca dérange qu'il faut arreter
La fin de la campagne est restée un excellent souvenir pour pas mal de gens, quand on leur demande leur meilleurs souvenir d'anim, c'est souvent cité
Ho mais je n'ai rien contre les animations et j'y participe dés que possible mais je voulais simplement faire remarquer à Dayan que ça n'avait pas été franchement idyllique du début à la fin même si, à l'époque, l'ambiance était différente de maintenant.
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée si la campagne est tripante, et qu'elle est accessible à tout le monde. Mais ça arrive un peu tardivement dans le jeu, c'est dommage.
A voir si pour changer, Goa va encore privé les serveurs dits classics ou pvp, de ce genre de bonus.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai bien peur que ça pue pour les serveurs euro, sauf s'ils autorisent goa a faire leurs propres campagnes
C'est clair que niveau animation, GOA place la barre plus haut que Mythic j'ai l'impression ( de mon point de vue midgardien), mais ont-ils les effectifs pour monter de toute pièces une campagne, et garder un rythme soutenu ? ( on sais ce qu'a donné le rythme lent de la campagne Geersha, 6 mois entre deux évènements, bon voilà quoi.)

Parce que Mythic va pomper sur les effetifs "contenu", mais GOA n'en a pas de ça...

J'espère personnellement qu'ils reprendrons les campagnes crée par Mythic, et les remodifieront a leur gouts, ça devrait le faire, si Mythic leur file des tuyaux Plus une adaptation qu'une traduction donc.
c'est la qu'on aimerai vraiment jouer sur les serveurs US. j'ai bien peur qu'au passage en euro, ca perdes toute sa saveur ( et kikoo les dragons qui ne font pas de dommages aux petits lvl ... )
Sympathique mais je vois pas l'utilité si ca sort en EU 1-2 mois apres les US ... ca va spoil a tous va comme d'hab ://
J'ai bien fait de revenir sur serveur Coop aux Us

Pis il ont jamais dit que lotm etait le dernier addon payant, juste qu'il y en aura pas cette année, c'est pas plus mal ils auront le temps d'y reflechir, ou d'avoir plus de temps pour nous sortir un truc terrible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés