[Fétichisme] Les pieds.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'ai des pieds grecs.

Ma mère a du manger trop de kebab pendant la grossesse.
C'EST TURC

On se refait une fight "kebab grec, kebab turc, kebab ottoman, kebab du Bangladesh" ?
Citation :
Publié par Tek Johnson
Oh le beau pied plat.
Rooh la position de cul ... t'as fait ça toute ta vie toi...
A force de botter des culs de ronds de cuir
Et en fait là je sortais de comatage de 48h dans et autour du lit, sans manger, je n'avais tout simplement pas la force de garder les chevilles en l'air

Citation :
Publié par jeune demoiselle
Méchant.
Ben écoute si mon avis t'importe tant, je suis sûr que celà te va très bien, mais il me faudrait une tof pour en juger... une tof en pied, bien sûr...

Citation :
Publié par Siip Siie
Sinon, il me semble que Grokon devrait avoir quelques clichés
Heu, c'est pas parceque je boss dans la chaussure que je prend forcément en photo les pieds de mes clientes .Et non, je ne suis pas fétichiste , par contre je sais reconnaître de beau pieds.
Citation :
Publié par Miss Parker
Heu, c'est pas parceque je boss dans la chaussure que je prend forcément en photo les pieds de mes clientes .Et non, je ne suis pas fétichiste , par contre je sais reconnaître de beau pieds.

Ah... je me souviens d'avoir lu à plusieurs reprises que tu parlais des pieds et après que tu bossais dans un magasin de chaussures et que tu vénérais Al Bundi et du coup j'ai pensé que... mais...je...

Bon bah oops je me suis trompée alors...
Citation :
Publié par Siip Siie
Ah... je me souviens d'avoir lu à plusieurs reprises que tu parlais des pieds et après que tu bossais dans un magasin de chaussures et que tu vénérais Al Bundi et du coup j'ai pensé que... mais...je...

Bon bah oops je me suis trompée alors...
quelque part t'as raison, j'ai toujours été fan d'Al Bundy, je dirais même que c'est mon idole (bon j'irai pas jusqu'à dire que je m'inspire de lui irl).Puis un jour, je suis sortie avec une asiat' qui faisait du 34, et depuis j'ai toujours apprécié les beau pieds.Alors le jour où j'me suis mis à chercher du boulot, j'ai recherché en premier dans la chaussure, en visant le haut de gamme bien sûr...Par contre, j'ai rarement des femmes qui ont de jolie pieds.Comme si les bourgeoises avaient des pieds moche quoi :\.

Et pourtant, je pense que beaucoup d'homme approuveront, il n'y a rien de plus jolie que des beau pieds cambré avec les ongles recouvert d'un rouge éclatant bien disposé.
Citation :
Publié par Aeros
Autant les jolis petits pieds j'trouve ça mignon, en revanche, les pieds de mecs c'est vraiment laid.
T'as beau, par tact et l'indéfectible amitié de 20 ans qui nous lie, ne vouloir citer personne j'ai vu clair dans ton jeu

Citation :
Publié par Miss Parker

Et pourtant, je pense que beaucoup d'homme approuveront, il n'y a rien de plus jolie que des beau pieds cambré avec les ongles recouvert d'un rouge éclatant bien disposé.
Je te contredit désolé. Je préfère les ongles naturels.

Et par rapport à ce que croit mon entourage je ne suis pas fétichiste des pieds...
Citation :
Publié par Kerian
T'as beau, par tact et l'indéfectible amitié de 20 ans qui nous lie, ne vouloir citer personne j'ai vu clair dans ton jeu

Mais naaaoon. J'parlais en général, les tiens sont mieux que la moyenne ... <sifflote>

Citation :
Publié par Miss Parker
....
Mouahaha je me disais aussi
C'est drôle mais ta remarque est assez pertinente concernant les pieds des "bourgeois". Je ne sais pas si on peut réduire cela à une seule chose mais il m'est avis que les chaussures types YSL, Gucci, Chanel et compagnie soient les plus chères mais pas forcément les plus confortables, les pieds se déforment et des bosses se forment... La danse classique peut y être également pour quelque chose.
Les stars également ont souvent les pieds plutôt déformés et bossus...

De rien Ed Wood
Citation :
Publié par Siip Siie
Mouahaha je me disais aussi
C'est drôle mais ta remarque est assez pertinente concernant les pieds des "bourgeois". Je ne sais pas si on peut réduire cela à une seule chose mais il m'est avis que les chaussures types YSL, Gucci, Chanel et compagnie soient les plus chères mais pas forcément les plus confortables, les pieds se déforment et des bosses se forment... La danse classique peut y être également pour quelque chose.
Les stars également ont souvent les pieds plutôt déformés et bossus...

De rien Ed Wood
Ouais c'est bien possible...Les notres sont très confortable, les gens n'achète pas que pour la marque mais par contre, étant donné qu'elles sont très fine, c'est bien possible qu'elles déforme les pieds.L'avantage c'est que nous c'est fait en France, donc la qualité est là et le prix est expliquable.Bon y'aura toujours des clientes pour te dire "mais c'est cher!!" mais ça c'est partout pareil dans le haut de gamme.

Sinon, sympa ton site mais il n'y a pas que des beau pieds .
Pour retomber dans le sujet, si tu veux dessiner une main pourquoi ne pas prendre la tienne comme modèle, c'est ce que je faisais toujours, et dans différentes positions .

Après un " beau " pied ou non, pour apprendre à dessiner osef, comprend déjà la forme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés