|
Serais la date finale pour la release que turbine doit annoncer demain à Las Vegas !
Article complet ici sur The New-York Time.com Extrait: Tomorrow in Las Vegas, Turbine Inc. of Westwood, Mass., is to announce an April 24 release date for The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar, the year’s most anticipated massively multiplayer online game, or M.M.O. A digital Middle-earth will open its gates to thousands of virtual characters embarking on quests, plumbing subterranean realms and slaughtering plenty of goblins and trolls. By ETHAN GILSDORF Published: January 24, 2007 (News trouvée sur le fofo Lotro.com) |
![]() |
|
Aller à la page... |
April 24 2007 !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette info semble vraisemblable même si je préfère une info venant du site officiel j'y crois assez. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait dans les prévisions qu'on nous avait signifié et la source est fiable
![]() ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Enfait, il est utile de préciser que c'est un article du New-York times (excusez du peu...) et que cet article est mentionné sur le site officiel de LoTRo : www.lotro.com
Par ailleurs, je pense que Lotro peut encore être retardé, donc ne vous focalisez pas sur une date, il sortira, quand il sera prêt. ![]() S'il ne l'est pas...Bah tant mieux! |
![]() |
|
|
Pas autant non , y'aura surement d'autres stress stests et l'open béta
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai lu avril dans canard Pc aussi. Mais bon ils ont le même info que nous
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que oui car certains bétas sonts déja 50 donc a mon avis ....oui mais c'est une hypothèse
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|