Le scout et le BG

Répondre
Partager Rechercher
Question à 10000 RP


On est plusieurs à s'interroger sur le scout qui BG quelqu'un de son groupe...

A t il la possibilité à ce moment là de flécher alors qu'il est en train de BG qq'un ?


NB : je sais que le scout peut flécher pendant que quelqu'un le BG par contre.
__________________
http://guildwars2.pl/signatures/84c5/5912/f1c9562efd3312032f1785980a841cb2.png
Le but est de savoir si en fait :

1. Tu peux BG tout en fléchant.
2. Si le BG fonctionne toujours alors que tu n'es plus équipé de ton boubou mais de l'arc
__________________
http://guildwars2.pl/signatures/84c5/5912/f1c9562efd3312032f1785980a841cb2.png
Citation :
Publié par Sploosh
Le but est de savoir si en fait :

1. Tu peux BG tout en fléchant.
2. Si le BG fonctionne toujours alors que tu n'es plus équipé de ton boubou mais de l'arc
1- Non, tout comme un moine ne peux pas heal, etc ...
2- Oui.
Après rien ne t'empèche de flecher quand tu n'as pas besoin de BG

Et c'est assez sympa en BG, mais a gros rang, entre resistance physique 5 / maitre blocage (et bientôt le nerf DW) / resist magie (si je ne m'abuse) / IP / . . .
Citation :
Publié par Sploosh
2. Si le BG fonctionne toujours alors que tu n'es plus équipé de ton boubou mais de l'arc
le bg n est pas forcement synonyme de bouclier , pour preuve les faucheurs BG par exemple
merci sploosh de posé cette fameuse question =)

je pense aussi que l'on peut pas bg en flechant comme dit plus haut
pour exemple le moine qui ne bg plus en healant.

mais bon moi aussi j'aimerai une reponse sur =)
il me semble que seul le fait de " lancer un sort " coupe l'effet du bodyguard , et a ce que je sache les éclaireurs ne tirent pas des flèches par magie ^^

Je vois pas pourquoi il pourrais pas faire des précis alors qu il BG quelqu un , vu que l arc est considéré comme une arme et non comme un sort
Vue le ranger peux tirer des flèches tout en étant BG de quelqu'un, il en est forcement de même pour le scout.

Le truc après c'est que tu en tir pas des masses, vue que tu est juste a coter de la personne que tu BG et forcement tu va te faire très vite interrompre.
un moine ne peut certes pas healer en mode bdg mais il peut tres bien taper ( dailleurs il s'en prive pas !!)
ce sont les sorts qui petent le bdg pas le faite de frapper donc oui le scout peut flecher et non etre equipé d'un arc n'est pas obligatoire
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Vue le ranger peux tirer des flèches tout en étant BG de quelqu'un, il en est forcement de même pour le scout.

Le truc après c'est que tu en tir pas des masses, vue que tu est juste a coter de la personne que tu BG et forcement tu va te faire très vite interrompre.
Le but est surtout de savoir si le scout peut flécher tout en étant en train de BG quelqu'un et non pas savoir si le scout peut tirer alors qu'il se fait BG (ça j'ai déja testé et donc on peut)
__________________
http://guildwars2.pl/signatures/84c5/5912/f1c9562efd3312032f1785980a841cb2.png
Citation :
Publié par Sploosh
Le but est surtout de savoir si le scout peut flécher tout en étant en train de BG quelqu'un et non pas savoir si le scout peut tirer alors qu'il se fait BG (ça j'ai déja testé et donc on peut)

Je vais le redire avec plus de clarté alors.


Un ranger de groupe peux BG quelqu'un et tirer en même temps, je vois pas pourquoi il en serais pas de même pour le Scout.
Je confirme , les Archers peuvent "Bodyguard" un membre de leur groupe tout en tirant a l'Arc et ainsi assisté le mage protéger ( par exemple ) ou alterner avec le rôle d'interruption ( bien jouer c'est très efficace d'ailleurs )

Et comme ça a été dit aussi Résistance physique 5 permet d'encaisser énormément ( en plus d'un objet a résistances corps à corps passives ), là ou un tank lourd pêchera par une défense limiter a 180° devant lui l'Archer lui aura son avantage a 360° ( une assist de 3 tanks ils sont rarement tous sous le même angle d'attaque ) , bien sûr l'Eclaireur lui cumule ces deux types de défense
__________________
[DAoC]Kaolwin Elessar , Maître
d'Armes "La Caste de la Lune Noire"

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Citation :
Publié par Kaolwin / Lego
Je confirme , les Archers peuvent "Bodyguard" un membre de leur groupe tout en tirant a l'Arc et ainsi assisté le mage protéger ( par exemple ) ou alterner avec le rôle d'interruption ( bien jouer c'est très efficace d'ailleurs )

Et comme ça a été dit aussi Résistance physique 5 permet d'encaisser énormément ( en plus d'un objet a résistances corps à corps passives ), là ou un tank lourd pêchera par une défense limiter a 180° devant lui l'Archer lui aura son avantage a 360° ( une assist de 3 tanks ils sont rarement tous sous le même angle d'attaque ) , bien sûr l'Eclaireur lui cumule ces deux types de défense
Houla tu put t'expliquer sur la defense du scout a 360 ° ?
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Je parlais de la défense de l'Archer de manière générale a 360° , c'est a dire Résistance physique 5 , et avantage a l'éclaireur qui a aussi son bouclier ( 180° )

You understand ?
Citation :
Publié par Kaolwin / Lego
Je parlais de la défense de l'Archer de manière générale a 360° , c'est a dire Résistance physique 5 , et avantage a l'éclaireur qui a aussi son bouclier ( 180° )

You understand ?
Oui mais bon après tu as la table de PV et l'absorbe qui est quand même pas la même qu'un tank lourd
Citation :
Publié par Kaolwin / Lego
Je parlais de la défense de l'Archer de manière générale a 360° , c'est a dire Résistance physique 5 , et avantage a l'éclaireur qui a aussi son bouclier ( 180° )

You understand ?
Oui mais avec un petit bouclier tu bloque seulement un adversaire alors qu'un vrai tank bouclier peut en bloquer 3.
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Sini
oui mais bon un scout ca rentre pas dans un fg
Bah apres il y a des grp qui preferent groupé un scout bg que de tourner a 7
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Trop MDR d'ou vous avez vu ke le sicaire pouvai pas BG en etant fufu ? bien sur que si lol le but du BG est de rester vers selui k'on BG et ne pas bouger donc tu tourne avec ton grp en stick sur selui ke tu bg et kan inc aucun des 2 ne bouge mais peuvent taper

Ex : sic ki Bg un menes le fufu ennemi veux PA le menos , il defufu comme un rigolo devant , reste plus k'o sic de lui coller un PA mechant mouhahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés