[GOA News] Découvrez le site européen Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronicles of Camelot
[23-01-2007] Découvrez le site européen Labyrinth of the Minotaur

Il ne reste que trois semaines de patience avant l'arrivée de Labyrinth of the Minotaur, le 14 février prochain. Il est plus que temps de vous préparer à percer les mystères cachés sous l'île d'Agramon !
Comme de coutume, nous vous proposons une présentation de cette prochaine extension de Dark Age of Camelot sur un site qui lui est consacré .
Vous y découvrirez une présentation écrite et de somptueux aperçus des minotaures, de leurs reliques et de ce Labyrinthe périlleux.

Bonne visite à tous !
Sources

Le nouveau site : http://camelot-europe.goa.com/labyrinth/

Personnellement je suis assez déçu par l'arborescence et l'ergonomie du site en général (plein de chargements à tout va) et encore plus par la cinématique qui est juste une traduction de celle de Mythic (disponible ici). Quand on voit ce qu'ils nous avaient fait pour Catacombs et Darkness Rising, on aurait pu s'attendre à mieux.
EA POWER!!!

bon bah a part les chargements on apprend rien , cinématique @Mythic, le Background été déjà dans les gazettes, à la limite on à quelque screens de minotaure et aucune mention de debloquabilité de la classe ( ce qui ne ferait de mal a personne, il faut le reconnaître car réunir 18 reliques au centre d'agramon, va falloir s'accrocher :x )
Faut arrêter la fumette chez GOA on veut un site pratique accessible les kikoo effets flash de demeurés dans aucun but merci je sais en faire aussi si besoin est...

30 secondes, j'aurais pas mis longtemps à dégager de leur site...

Entre le site de GOA qui est vraiment pas terrible ils continuent à s'enfoncer encore.
Moi j'aime beaucoup

Citation :
pourqwoi la rk qui ce trouve sur mid sux grave comparer au autre rk ?
De quoi tu parles?

[Edit] ah ouais je l'avais ratée celle-là mais du coup elle ne "sux" peut-être pas tant que ça en fait, dépend de la puissance de l'effet et du type de jeu que tu produis, c'est sur qu'en 8v8 c'est inutile
toujours sympa d'immuniser un groupe mid aux dégats de l'huile, ca sux pas tant que ça >:
parceque 5troll sous célé ca reprend vite une zf de niveau vert.

La relique qui me plait bien c'est appolumi, qui augmente les dégats contre les portes et structures, cette relique ne sera pas discrète sur le rw, mais sera t elle sera déterminante pour les vraies reliques ?

Sinon ce site est effectivement vide, autant en background qu'en infos mais bon le but c'est pas de faire spoiler mais de faire un site esthétique aguicheur.
Citation :
Publié par Krn
Beaucoup d'effets kikoolol pour pas grand chose.

Je suis déçu
Pas mieux. Du gniagniagnia du flash a tord et à travers, pour ... bref pas grand chose. Et en plus en 1440x900 avec firefox certains trucs sont incomplets j'arrive pas à tout voir.
C'est bien mais j'aurais préféré un site en flash mieux organisé. Au bout du compte la navigation n'est pas terrible !
Et bien moi j'aime bien.

J'aime la façon de GOA de donner envie sans tout révéler ce qui laisse du mystère dans le jeux (bien qu'on sait déjà tout avec le décalage) et qui au moins donne du plaisir de découvrir que d'acheter quelque chose qu'on connait déjà par coeur.
Le jour ou ils comprendront qu'un site on peux le faire sans Flash et que les recommandations du w3c c'est pas fais pour les chiens ... mais hormis cette aspect, ca a au moins le mérite d'être joli même si totalement limité niveau informations utiles.
Citation :
Publié par Evlimeca
c'est deja mieux que le truc de mythic non ?
Celui de Mythic au moins est lisible.

Là c'est écrit tout petit, ça fait du bruit, ça bouge dans tous les sens, au final j'ai très vite fermé la page, je ne peux donc pas me prononcer sur le contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés