A quoi sert le paladin en pvp ? :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'aurai voulu savoir a quoi sert le paladin en pvp maintenant que la " bubule anti tout " est dissipable :x ( NON JE NAI PAS DE PALADIN ! " honte a moi " je sais ... )
Citation :
Publié par Peyton
Assist/heal

+1.


C'est vrai que le nerf de la bulle est un gros coup dans les dents


Mais la survivabilité a été énormément compensée par le dps, faut pas se leurrer


Un pal en pvp peut burst comme une brute, ce qui n'était vraiment pas le cas avant (s'entend avant la 2.0)
le paladin est un soutiens absolument génial en PvP, béné liberté / béné de protection / béné de sacrifice / soin / dispel ...

et il porte de la plate hihi
Un pal sacré avec un bon score en critique sort (20+) entre les jugement auto, horion et courroux ca burst bien, et en plus ca heal bien et longtemps...

A ca tu rajoute le dispel , aura et les différentes béné, le stun...

Il faut rajouter aussi que 90% des joueurs ne savent pas jouer leur paladin en pvp et se contente de taper au sceau auto, forcement ca donne une super image du pal en pvp
Citation :
Publié par Tzioup
En pvp, depuis le 11/02/2005. 'Heal en plate' ça te dit rien?


Et en pve, c'est la classe qui est toujours en haut du heal inc.

(attention : je n'ai pas dit que le paladin est le meilleur heal pve)
Non mais faut jouer un Paladin en pvp pour dire que c'est le meilleur healer
La plaque ca veut rien dire
Le role du paladin en PvP n'a pas changer, DPS si ca lui chante, assist DPS/heal, soutient via ses bene et dispell.

Le dispell du pretre est random et il y a en plus un talent en protect qui augmente le chance de resisté à un dispell, ca reste viable.
Citation :
Publié par Tzioup
Un prêtre en pvp ça crève en 5 secondes si c'est focus (surtout s'il est holy/disc).
La spé holy/disc est la meilleur spé pour un priest niveau résistance
Message supprimé par son auteur.
ben comme avant , la bubulle c 15 / 20 sec toute les 5 min , le reste du temps il est pas afk le palouf que je sache donc franchement sa va pas changer grd chose
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Le gros avantage du paladin PvP jusqu'à present était sa mauvaise image dans les rangs de la horde @ "warladin" "paladinde" "palaweak" => Qui va aller s'amuser à taper une boite de conserve qui a 10K d'armure, 6k pv unbuff et qui croit faire du DPS avec sa consécration ?

Resultat pendant longtemps le paladin a été considéré comme un truc chiant qui fout sa bubulle et basta.

Puis est arrivé le paladin qui joue sa classe en tant qu'assist/heal et là ça a fait bizarre de plus voire de guguss faire du pseudo dps et se mettre à heal, sachant que le machin ne peut pas être interrompu dans ses soins (sauf trucs type kick/cs/slam évidemment ^^ ), qu'il a toujours 10k d'armure et 6k pv, bref l'êre du paladin qui soigne était arrivé et la horde ne s'en est toujours pas remise.

Puis est arrivé AQ et son set T2,5 qui permettait enfin au warladin de réellement faire du dégats et là le pauvre hordeux qui déjà avait du mal à supporter le paladin soigneur doit en plus se taper des paladins à 6K d'armure, 6k pv et qui foutent des tatanes entre 1k5 et 3K (si le sceau d'autorité sort évidemment) et ont un burst dps assez bourrin...


Puis BC est arrivé et maintenant, c'est au tour de l'alliance de pleurer sur la suprématie du paladin en PvP (quoiqu'on n'est pas près de voir des warladins horde vu les rosters de raid prévus qui ne laissent pas souvent de place au pal vindicte).

Enfin bref tout ça pour dire que le paladin est réellement l'une des classes les plus "puissante" en Pvp du fait de sa versatilité. S'il n'est pas très très efficace en solo (même le warladin stuff T2,5 vu qu'il se fera déboiter rapidement quand même), il prend toute son ampleur en groupe et c'est vraiment agréable à jouer en tant que tel !


Kebab, paladin 60 alliance, et bientôt 70 horde
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Le gros avantage du paladin PvP jusqu'à present était sa mauvaise image dans les rangs de la horde @ "warladin" "paladinde" "palaweak" => Qui va aller s'amuser à taper une boite de conserve qui a 10K d'armure, 6k pv unbuff et qui croit faire du DPS avec sa consécration ?

Resultat pendant longtemps le paladin a été considéré comme un truc chiant qui fout sa bubulle et basta.

Puis est arrivé le paladin qui joue sa classe en tant qu'assist/heal et là ça a fait bizarre de plus voire de guguss faire du pseudo dps et se mettre à heal, sachant que le machin ne peut pas être interrompu dans ses soins (sauf trucs type kick/cs/slam évidemment ^^ ), qu'il a toujours 10k d'armure et 6k pv, bref l'êre du paladin qui soigne était arrivé et la horde ne s'en est toujours pas remise.

Puis est arrivé AQ et son set T2,5 qui permettait enfin au warladin de réellement faire du dégats et là le pauvre hordeux qui déjà avait du mal à supporter le paladin soigneur doit en plus se taper des paladins à 6K d'armure, 6k pv et qui foutent des tatanes entre 1k5 et 3K (si le sceau d'autorité sort évidemment) et ont un burst dps assez bourrin...


Puis BC est arrivé et maintenant, c'est au tour de l'alliance de pleurer sur la suprématie du paladin en PvP (quoiqu'on n'est pas près de voir des warladins horde vu les rosters de raid prévus qui ne laissent pas souvent de place au pal vindicte).

Enfin bref tout ça pour dire que le paladin est réellement l'une des classes les plus "puissante" en Pvp du fait de sa versatilité. S'il n'est pas très très efficace en solo (même le warladin stuff T2,5 vu qu'il se fera déboiter rapidement quand même), il prend toute son ampleur en groupe et c'est vraiment agréable à jouer en tant que tel !


Kebab, paladin 60 alliance, et bientôt 70 horde
Déjà faut être vraiment bien stuff pour avoir 10K armure et 6K pv unbuff
Perso je suis à 5kpv unbuff je suis déjà content, faut voir aussi la mana pool su paladin
Le mass dispell prêtre c'est 1.5s d'incantation ... quand tout va bien.

Tu rajoutes une seconde (et je suis gentil, il a des réflexes câblés le prêtre là) au prêtre pour percuter que t'as la bulle et placer son "AOE" (enfin le truc vert qui montre où tu vas placer ton sort) et tu te rends compte que sur une bulle à5-6s (je crois) il lui reste assez de temps pour se passer 2 flash heals au paladin.

Et accessoirement ça coûte 1000 de mana, donc c'est pas le truc que tu spam
Citation :
Publié par sicarius
Le mass dispell prêtre c'est 1.5s d'incantation ... quand tout va bien.

Tu rajoutes une seconde (et je suis gentil, il a des réflexes câblés le prêtre là) au prêtre pour percuter que t'as la bulle et placer son "AOE" (enfin le truc vert qui montre où tu vas placer ton sort) et tu te rends compte que sur une bulle à5-6s (je crois) il lui reste assez de temps pour se passer 2 flash heals au paladin.

Et accessoirement ça coûte 1000 de mana, donc c'est pas le truc que tu spam
pourquoi flash heal quand tu es sous bubulle ? une bonne grosse lumière sacrée suffit.

sans compter que le mass dispel est censé être aléatoire et donc pas forcément dissiper le bouclier.
sans compter également qu'un simple stun empechera le priest d'incanter sans besoin de bubulle.

bref, le paladin est loin d'être mort.

Neosinette, qui se fait ses instances en main healeur (holy biatch spotted ).
Citation :
Publié par Neosine's back

Neosinette, qui se fait ses instances en main healeur (holy biatch spotted ).
+1, on fait toutes nos instances 5 BC avec un palouf omme main healer, et je le changerai jamais pour un priest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés