Instance

Répondre
Partager Rechercher
Un système a la WoW me plairait bien moi !

Un grand monde a ciel a ouvert sans aucun temps de chargement ni rien, (donc pas d'instance) sauf pour les donjons, qui eux sont instancié !

Pas a la COH quoi, où les différentes zones de paragon sont instanciée... ça brise l'immersion je trouve !
Citation :
Publié par Shivall
Un système a la WoW me plairait bien moi !

Un grand monde a ciel a ouvert sans aucun temps de chargement ni rien, (donc pas d'instance) sauf pour les donjons, qui eux sont instancié !

Pas a la COH quoi, où les différentes zones de paragon sont instanciée... ça brise l'immersion je trouve !
Meme si un monde sans chargement peut etre sympa, bien qu'ils peuvent etre tres discret comme un col de montagne etc... wow n'échappe pas à ses passages d'entrée de zones peu discrets, au contraire de lotro par exemple

ce qui est moins interessant e tout cas c'est d'avoir à longue échéance un jeu mort ou il ne se passe rien exepté en entrant dans des lieux clos qui renferme toute l'activité

Soit on joue à un univers qui n'a de persistant que la zone d'entree et le reste c'est l'équivalent de jeux multijoueur mais payant, soit on joue à un univers persistant tout court

le moins funcom mettra de dongeons et d'instance le mieux le jeu se portera, ils n'ont qu'à mutiplier leur events continu avec leur IA, ça fera un monde vivant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés