[Estim] Testicules magiques de meulou

Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous

Voilà, comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir à combien vous estimez cette sublime paire de Testicules magiques du meulou @_@

http://img99.imageshack.us/img99/6334/testi9hx.png

Je rappelle qu'elle sert dans le craft de la meulante et de l'ameulette.

MErci à tous

Amicalement Oursi...
Nouille ou Meulette?
Bonjour, excusez-moi d'être un peu hs, mais je ne sais trop où demander ça et cela fait en quelque sorte suite à ce post.

Mieux vaut-il vendre la nouille magique du meulou ou la meulette est-elle intéressante à faire en vue de la vendre par la suite, est-ce que ça vaut le coup?
Je n'en ai nullement besoin, juste besoin de me faire des sous , et vu que j'ai une des plus grosses parties du craft, je songeais à la faire. Mais je veux être sure qu'elle soit intéressante à vendre cette amulette. J'ai cru en voir une à 3m et une seconde à 6m en hdv à Bonta, il y a quelques jours, elles n'y sont plus : soit elles ont été vendues soit non. Ce domaine-là me dépasse un peu j'avoue .

En résumé, je sais que c'est chiant à dropper et outre ce fait, est-ce intéressant à vendre?

Merci :]
J'ai échangé mes couilles magiques fraîchement droppée 2,6M environ, n'en ayant pas l'utilité.

L'amulette craftée à une énorme valeur d'échange, beaucoup plus que des couilles nature sauce aigre-douce. Maintenant, faut s'accrocher pour avoir les scalps.
Désolé de relever le sujet, mais il parait que les prix ont grandement chutés. Pour cela, sauriez vous combien on peut vendre cette ressource aujourd'hui?

Merci .
Non, les magiques, sont tjs a moins d'un M...

ca tourne meme plus a 250.000 max ...

Ces derniers jours, ca a subitement monté, surement du a la meulette plus facile a faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés