Abraknide

Répondre
Partager Rechercher
heu wal...
je vien de croiser un abra seul.je decide de l'aggresser(histoire de drop un peu).
et sur ce il commence a me causer comme quoi je doit le laisser perdre car enfaite c'est un xelor!!et il est piégé dans le foret!!

c'est quoi et il faut faire quoi?
Citation :
Publié par Tomagma
J'ai toujours cru que ce n'était qu'une rumeur alors on peux vraiment se faire transformer en abrknyde.
Tout à fait : comme le dit HarvestR cela arrive quand on perd contre le Chêne Mou.
Je suis d'accord avec la baronne c'est le chêne mou qui lance se sort si on perd contre lui et donc le pauvre est coincé la bas, je peut vous assurez que c'est génant en tout cas si sa parle sa ne peut que être un joueur !
J'ai aussi croisée un abra qui galopait comme un fou et me parlais en mp je l'ai aggresser,j'ai gagné et là rien ne s'est passé.Pour retrouver le forme normale il faut perde mais ce que je ne sais pas c'est si on perd l'autre prend alors la forme d'un abra?
Non tu ne prendras pas la forme d'une abra mais tu auras délivré un malheureux de son sort... Précision : Aucune perte d'énergie, de vie, ou autre quand on perd face à un joueur envoûté de la sorte. Voila
Citation :
Précision : Aucune perte d'énergie, de vie, ou autre quand on perd face à un joueur envoûté de la sorte. Voila
Tu perds juste ta vie

Et je trouve que les emotes en abraknydes sont vraiment tordantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés