Problemes d'affichages

Répondre
Partager Rechercher
Voila aprés 37h de luttes avec l'installation de Vanguard, j'ai enfin pu y jouer une petite Heure

Bon hormis une petite upgrade de mon PC ca va pour le moment, sauf que jiai des soucis d'affichage , de gros patés noir de textes remplissent mon journal de Quetes , mes sorts , mon inventaire , en gros tout ce qui s'affiche devient tt noir
Donc pour les quetes, deja les lire en Anglais c'est dur alors si en plus je peut rien lire ca va etre corser

Voila donc ma question , c'est y a t il un truc a faire pour remedier a se petit probleme d'affichage

Merci d'avance

PS: Ma config Proc Dual 2,8Ghz Geforce7300 Turbocache(512mo) 1GO de ram ( mais 2GO d ici se soir )
Même problème que toi, ça me le fait aussi sur la barre des macro.

Au niveau du matériel Amd Athlon 1,81 ghz 960 Mo de RAM, carte vidéo NVIDIA GEFORCE 6100.

Seule astuce trouvée Alt-tab puis réouverture de la fenêtre Vanguard. Mais bon ce n'est pas le top quand tu te lance dans un long dialogue (diplomatie).
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème : impossible de personnaliser mon personnage, de lire les textes, enfin, je ne peux pratiquement rien faire.
J'ai essayé le Alt-tab, mais ça marche pas

Une idée pour régler ce problème ?
Probleme connu avec les cartes Nvidia.

Ouvrez le fichier 'vgclient.ini' dans '\Vanguard\bin' et cherchez la ligne suivante:

UseStencil=True

Remplacez "True" par "False"

UseStencil=False

Et sauvegardez votre fichier
bon j'ai passer les USEStencil=True en false (y en avait 2 )
j'ai tester avec ou sans ben c toujours les meme bugs d affichages
SI je met les 2 en False ,sa donne comme sur le screen de Cheeze

J'ai sait plus quoi faire ....et dire qu'il ne reste plus que 3 jours de beta-test
Ben "environmental shaders" est sous les 79% ( je joue en High performance)
Mais dans le fichier vgclient.ini, j'ai beau trifouiller avec les 2 usestencil=true , soit j'ai les bugs d'affichage des textes en patés noirs ou alors j ai plus de decors et a la place un gros brouillard violet/rouge et on voit que les cheveux de mon perso .
Je croit que pour la beta ,ca tombe a l'eau
Citation :
Publié par cheeze
héhé laolaan, pareillement ... c'est bizarre que ce ne fait que cela qu'avec Nvidia

vla un screen
J'ai ce même problème quand je bidouille un peu le .ini pour optimiser mes perfs.

Je vais me contenter des réglages par défauts, et de mes 10 fps ... :/
bon ben CG et Directx a Jour , et toujours se bug d ecritures , ou quand je change UseStencil dans le fichier.ini l ecriture des textes fonctionne mais toujours se brouillard Violet / rose

je suis pret a tenter tout vos conseils meme si c pour jouer correctement 10MN a la beta
Tester aussi a croire que ca vient plus de chez eux que de chez moi
depuis se matin j ecume tout les forums et je teste tt ceux que je voit et rien de rien
J'espere que c'est chez eux que vient l erreur et qu'un patch magique va venir me sauver
J'ai aussi un soucis d'affichage de tous ce qui est source de lumière : torche dont les flammes sont entourée de grosses particules blanches, idem pour certaines animations de sorts, et j'ai de gros flash blanc par moment. (Nvidia 7900GTO).
Bah j'ai des soucis aussi...
J'ai une 7900 GTX, tous mes drivers à jour.
De temps en temps, le décor clignote, mais alors bien comme il faut...Et ça m'agace, mais ça m'agace......
Citation :
Publié par Majax WC
Bah j'ai des soucis aussi...
J'ai une 7900 GTX, tous mes drivers à jour.
De temps en temps, le décor clignote, mais alors bien comme il faut...Et ça m'agace, mais ça m'agace......
Voila, tout pareil !
Personnellement je pense pouvoir gérer le jeu avec ma config (bien qu un peu faible) car j ai soit l un soit l autre(et un problème de ligne dans une fenêtre de dialogue...)...enfin ça commence a me gaver quoi
Aprés qq essais et toujours autant de bug avec ma 7800 gs xt je suis revenu au drivers 81.98 et la miracle il n'y a plus de bug de torche ,lumière et sort entouré de particule blanche.

et en plus j'ai l'impression de gagner des fps.

ma config: athlon 64 3500+ cg agp 7800 gs xt o/c et 2*512 kingston dual.

voilà à bientôt sur vanguard
J'ai eu le problem du text qui ne s'affiche pas et ensuite de la texture qui ne s'affiche plus si on met usemachin en false et en fait il ne faut mettre que le second en false et le premier laisser true.

Ca semble fonctionner à present
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés