Art Ifacts |
Dernières publications

Malheureusement non .Aucune indication sur une tierce personne ni sur une éventuelle ville ou outpost. J' ai été voir a Hathor ... Lire la suite
Aghram, Aghram, bien sur ... comment n'y ai-je pas penser ^^Merci a toi œil qui voit tout ;)... Lire la suite

Bonjour , Etant Blacksmith, j' ai commencer mon apprentissage a Khal . On me demande ,pour être apprentice de faire des items ... Lire la suite

Merci Makiavel En cochant autoplay je réussi a me log ^^Je crois qu' il ne faut pas chercher plus loin :travers:... Lire la suite

Desolé pour mon emportement mais je saturais ^^Alors voici ce qui ce passe : config : amd 4600+ X2 ... Lire la suite

Je change de PC pour kiffer VG et ca me prend la tete pour changer des fichiers qui me font C... a chercher .je viens de changer... Lire la suite

Salut , il u a un post déjà crée dans cette section qui ce nomme "problème d'affichage" Il pourra sûrement t'aider (pour ma par... Lire la suite

Personnellement je pense pouvoir gérer le jeu avec ma config (bien qu un peu faible) car j ai soit l un soit l autre(et un prob... Lire la suite

Bonjour, Meme soucis (nvdia également^^), et pas moyen non plus de corriger ça avec les usestencil...existe t il un autre moyen... Lire la suite

Merci , je vais me hâté de trouver un 15^50 :)... Lire la suite

Bonjour, Aux alentours de combien je pourrais vendre cet arc svp Arc d'ivoire requis 11 dégâts +15% armure -10 en attaquant ... Lire la suite