[ORCARNAC] Rush artefact suivi de LEVIA²/KRAKEN² le Dimanche 21/01/07

Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre l'indique je compte organiser un rush artef (ouvert à tout le monde) suivi par la suite de Lévia et Kraken sur les 2 serveurs (à seulement 2fg).

Les artefs suivant seront fait dans l'ordre suivant , sous réserve de modifications. Je précise que je ferai uniquement les artefs prévus sur ce post, pour ceux qui désirent en faire plus il n'y a pas de problème , je leur laisserai le lead quand je partirai faire , avec les personnes prévues, Kraken et Léviathan. Je vais donc faire une première partie qui concerna le rush artef où je serai leader du bg , une deuxième partie pour Kraken et Leviathan et une 3ème partie pour les artefs faits en dehors de mon bg (à vous de post pour les artefs que vous désirez faire).

Commençons donc par le 1er rush artefact

----Aérus----

Gov
Jacina
(manche du génie)

----Mesothalassa----

Oeuf de la jeunesse
Plante Eternelle
Tablettes de l'Atlantide
Brassard cérémoniaux
Zo' Arkat

----Volcania-----

GFM
Tartaros
Erinys

Partie Levia/Kraken; le bg sera composé uniquement de 2 fg , prière de vous inscrire sur ce post ou me send ig pr être intégrés aux groupes si vous disposez d'une des classes demandée. Les 2 monstres seront fait 2 fois chacuns, 1 fois sur orca puis sur carnac ^^

1er Groupe:

Animiste : Taliman
Animiste : Citrine
Animiste : Larsenic
Animiste : Schouix
Animiste : Karnage
Animiste : Sidonette
Druide : Kuchulayn
Druide : Alkoholik

2ème Groupe :
Eldritch spé Vide : Darkayn
Bainshee : Polina
Bainshee : Maoh
Enchanteur Moon :Oxygener
Bainshee : Censo
Bainshee : Sleen
Druide : Karvina
Druide : Deionar

3ème partie : suite du rush artef par celui qui voudra bien reprendre le lead.

A vous de post

Le départ pr le rush artef se fera a 14h30 à aérus orcanie.
Ouverture du BG à 14h , bg Tyrraelle-o.

Ouverture du bg pour léviathan et Kraken à 17h, bg Celess-o
Départ à 17h30 à océania orcanie.

--Les Loots--
Je Claimerai 1 loot uniquement lévia/kraken. le loot que je need : Anneau des profondeurs du Léviathan . Si cet anneau ne tombe pas je claimerai autre chose , je ne sais pas encore quoi.

J'espère que vous viendrez nombreux à cette sortie et n'hésitez pas à faire des remarques visant à améliorer cette sortie

Sur ce , à Dimanche
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
meme si tu es lead et que tu orga, claim 2 loot sur une seule sortie kraken/levia c'est qd meme abusé, surtt ceux que tu demande... enfin c'est un avis qui ne regarde que moa

ss doute présent pr les arte.
/agree oza, surtout si on fait qu'une fois levia et kraken
Voila je voudrais participer a ce rush mais je n'ai qu'un enchant moon lv50
est-ce que c possible d'intégrer le bg? si oui alors comptez sur moi pour ma présence ce jour la
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
meme si tu es lead et que tu orga, claim 2 loot sur une seule sortie kraken/levia c'est qd meme abusé, surtt ceux que tu demande... enfin c'est un avis qui ne regarde que moa

ss doute présent pr les arte.
Oui je pense que tu as raison et que la majorité des personnes vont penser de la même façon, perso c ce que je ferai. Le problème c'est que je n'aurai pas le courrage de faire plusieurs rush levia kraken pr avoir ces 2 loots. Pas grave , je prend en compte ce que tu dis et je ne claimerai qu'un seul loot. J'édit
Citation :
Publié par -Tyr-
Oui je pense que tu as raison et que la majorité des personnes vont penser de la même façon, perso c ce que je ferai. Le problème c'est que je n'aurai pas le courrage de faire plusieurs rush levia kraken pr avoir ces 2 loots. Pas grave , je prend en compte ce que tu dis et je ne claimerai qu'un seul loot. J'édit
Ba au pire tu peux faire a la fin de ton rush arte kraken et levia sur les 2 serv, les gens prendront peut être moins "mal" ton double claim

Apres les loot kraken leviathan sont tellement demandés que tu n'auras aucun soucis à orga 1 ou 2 autres rush pr tomber ce dont tu as besoin!

En tout cas gl pour ta sortie
Levia et Kraken seront faits sur les 2 serveurs , je viens de remarquer ke j'ai oublié de le préciser. J'edit ^^

@Citrine : tu es présente avec pour lévia kraken ou seulement pour le rush artefact ? Je t'inscrit pr les 2 mobs pr l'instant en attendant que tu précises

@Kagutsuji : C'est d'accord je t'add dans le 2ème grp
Pourriez vous préciser à chaques fois si vous venez pour lévia/kraken ou pour le rush artefact. je vous inscrit , postez si je me trompe

@hykuel je préférerais que tu viennes uniquement avec ton animiste , possible de me donner le nom stp
Citation :
Publié par -Tyr-
Bah moi c sur orcarnac donc devrait pas y avoir de soucis

Cmt tu me balance alors que je me suis edit juste au dessus avt ton post :'(
Cay pas cool

^^
Dsl chuis pas encore 1 chaud du reply lol

A part ça , ceux qui n'ont pas précisé pour quel rush ils venaient , je les prie de le faire sinon je remet les places vides en attendant que des personnes les prennent.
Bonjour,

Je suis dispo pour une balade sympathique pour Kraken et Leviathan avec:

Animiste Talyman-o ou avec mon druide Ml 8 Rogersanchez.

Merci

Petite rectification l orthographe est Talysman-o je devais pas être frais quand j ai écris le post.
Citation :
Publié par -Tyr-
...
@hykuel je préférerais que tu viennes uniquement avec ton animiste , possible de me donner le nom stp
Larsenik mon animiste, mais j'ai besoin de valider oeuf, plante et brassard céré sur ma druidesse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés