Quel artefac pour valkyrie?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'ai une valkyrie que je conte equiper mais je ne sais pas quel artefac prendre.

A par Lance doré (suis spe epee) et bouclier du khaos , je ne sais pas quel sont les artefac indispensable et les artefac utile.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir ou me donner d'autre arte utile merci
Comme artefact indispensable je verrais Battailleuse en 1h pour le debuff, et Oeuf de la jeunesse pour l'ae rez.
Je cite uniquement les artefacts qui t'apportent un use utile, après pour le reste tout dépendra de tes moyens dans la sc que tu te fera.
OB n'est pas indispensables pour la simple raison qu'aujourd'hui en slot de dos, on prefere de loin avoir la cape de misere pour sa charge. (Et ca sera encore plus vrai avec la 1.87 et le nerf de batta)

Sinon agree , khaos n'est pas une bonne idee car il n'apporte rien et sa vitesse est trop lente
Citation :
Publié par YuGii
-Eireine
-Ob
-Batler en 2h, lance dorée en 1h
-Gfm
-Oeuf de la jeunesse

Et je suis pas sur que le bouclier du khaos soit une bonne idée.
(-1)²
@Ani
Meme si je suis d'accord avec toi, cela n'est pas malheuresement pas suffisant pour perdre un debuff 20% ABS timer 1:30.
Surtout que selon la spe de la valk, elle peut etre assez resistante avec de bon healer derriere.
tu peux aussi prendre lance des rois qui est pas mal pour le proc abla style mais ca ne vaut quand meme pas lance doré

sinon les courant gov (>ereine pour un spe epee/bouc) gfm ob, c'est la a mon avis le strict minimum.
Vu que les SC passent bien avec GoV aussi, autant profiter des bonus magiques dessus oui. Sinon les SC Eirene sont un chouilla plus simple (un tout petit chouilla hein ).
Bouclier de khaos c'est juste pour le skin avec lance doré.

Donc je récapitule il me faut:
-Eireine / Gov
- Battler
- Oeuf / Tablettes
- OB
- Gfm

Pas de cérémonio et pierre annimé d'etrange ténèbre?
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Bouclier de khaos c'est juste pour le skin avec lance doré.

Donc je récapitule il me faut:
-Eireine / Gov
- Battler
- Oeuf / Tablettes
- OB
- Gfm

Pas de cérémonio et pierre annimé d'etrange ténèbre?
perso je prefere largement la pierre d etrange tenebre ca simplifie largement les sc mais bon les autres prefere avoir un use ou du piercing.
GoV, Tablette, OB, GFM + CW 2H pour ma part.

10% dmg physiques
7% dmg magiques
7% styles
5% piercing
Abla OB

Yabon. Prendre Eirene, c'est se passer de 4% dmg magiques (seules classes pour lesquelles GoV est intéressant selon moi: les classes qui peuvent à la fois deal en physique/magique et celles basées sur force/dex ou ayant quasi inévitablement les 5% resist càc de l'arme épique, ce qui sur Mid donne sauvage, valkyrie et thane), prendre battler de 3% dmg magiques et du +4 épée de la CW.

La pierre animée d'étranges ténèbres est bien sympa question UV, mais pour moi ça sera à voir d'ici la 1.87 avec le passage du proc sur la resist esprit.
Citation :
Publié par Thotor
la CW est trop rapide ;<
Ca fait une perte de 10% de DPS physique
Sauf à avoir une célérité rouge, je vois mal comment (et accessoirement, elle est pas toujours up la célérité).
plus la vitesse est lente, plus le gain de DPS est important via la hate/viva/cele etc..

Citation :
(et accessoirement, elle est pas toujours up la célérité).
ne pas oublier que la cele up va etre up en 1.87
6*0.6=3.6
5*0.6=3

6/5=1.2
3.6/3=1.2

Il est où le gain de dps supérieur là?

A moins de cap en vitesse de frappe ça sera jamais le cas (même l'inverse sur les styles à procs), et pour cap déjà avec une 5.0 il faut le combo hâte + célérité jaunes + 250 viva + 10% melee spd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés