question dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

MA question est simple... je jouais sur daoc un Berserker je voudrais donc connaître la classe qui s'en rapproche le plus sur wow

J'entand par la une classe cac avec un très fort dps

Merci de vos réponses
Druide feral

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Par l'aspect fragile du Berserker, jouer un Rogue pourrait effectivement bien s'en approcher. Mais la pose de combat de Furie en Guerrier est aussi pas mal dans l'optique de la Frénésie en fait... (même si j'ai jamais vu de Berserker en armure de plates)
Citation :
Publié par Anghus
J'entand par la une classe cac avec un très fort dps
Par définition, c'est le voleur (se situe entre l'assassin et le zerk de Daoc).

Le guerrier de Wow rassemble les caractéristiques du guerrier et du zerk de Daoc. L'orientation qu'il prendra (plutôt orienté tank défensif ou plutot dps) se fera en fonction de son stuff et de ses talents (que l'on peut changer facilement, mais pas trop souvent non plus, sinon ca coute cher).

Je te conseille d'essayer les 2 si tu as la possibilité, c'est 2 styles très différents en sachant que le voleur devient moins "fragil" avec les lvl et le wawa plus "fort".

Par contre, pour le pvp, aucune comparaison n'est possible au niveau des classes, car le système de jeu est complètement différent (pas de cc longs, pas vraiment d'intérupt, nombreux sorts instantanés, pas de gros aoe ...)
Pour avoir joué un zerk sur daoc et un voleur/guerrier spé fury sur wow, je peux te répondre sans aucun doute que c'est un guerrier fury qu'il faut que tu fasses.
Citation :
Publié par Pirates
Pour avoir joué un zerk sur daoc et un voleur/guerrier spé fury sur wow, je peux te répondre sans aucun doute que c'est un guerrier fury qu'il faut que tu fasses.
Pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés