Un jour / un dessin d'actu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
ce post m'a donnée envie d'essayer, j'avais jamais fait de caricatures politiques avant mais vous en pensez quoi ?

http://odessa2.free.fr/Humour/cor%e9e.jpg
Tu devrais écrire les textes irl car la c'est tout pixellisé tout moche.
Citation :
Publié par Nyu
Odessa c'est pas mal.

T'façon toi j'aime ce que tu fais depuis DAoC et ta BD.
D'ailleur j'me rappel pas avoir lu une fin. :/

Bonne relance tiens.

Et effectivement, je préfère ton coup de crayon, mais bon c'est mal de voler la vedette sauvagement
par fin , c'est de la saison 2 que tu parle ? y'a effectivement une 20aine de planche de odessa magical girl qui avait été faite mais je les ai laissée trainer dans ma chambre, elles ont pris la poussière, j'en ai perdue, j'ai marcher dessus y'a des grosses traces de tennis dessus , au scan ca doit rendre du tonnere, bref une autre saison c pas pour de suite, surtout que j'ai arreter la serie en quittant daoc pour wow :>

sinon si c la saison 1, ca fait un bail elle est finie sur mon site

sinon concernant snut, j'aime bcp mais je prefere l'avant dernier style celui de ya quelque pages que les derniers la
Citation :
Publié par Odessa
ce post m'a donnée envie d'essayer, j'avais jamais fait de caricatures politiques avant mais vous en pensez quoi ?
C'est très bien , on reconnaît facilement Kim.

Sinon même remarque que concept vide , le texte serait mieux écrit à la main.
Citation :
Publié par Trool
C'est très bien , on reconnaît facilement Kim.

Sinon même remarque que concept vide , le texte serait mieux écrit à la main.
C'est la moindre des choses de [QUOTEr] quelqu'un quand on parle de lui, merci !
Citation :
Publié par concept vide
C'est la moindre des choses de [QUOTEr] quelqu'un quand on parle de lui, merci !
Ce n'est pas parce que je ne te quote pas que je te manque de respect.

Les apparences sont parfois trompeuses.
Citation :
Publié par Enthy
Ou alors voir le ballon de foot dessiné au lieu du boulet, ç'aurait été assez explicite, je pense. Encore gg, tu t'améliores, Snut !
j'y avais pensé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés