Comment partir de la zone des elfes de sang ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais comment fait on pour partir de la zone des elfes de sang : j'aimerai aller à Orgrimaar et TB pour apprendre de nouvelles compétences d'arme, et je suppose qu'il y a un autre moyen que de traverser les maleterres à pied

Voilou, y a t'il un tp à Lune d'Argent, ou un fly qui emmène direstement à UC ... ?

Merci par avance.
Oui, ca me rappelle mes persos NE lvl 10 qui devaient traverser les Wetlands pour se rendre a IF.
Dans la beta j'ai nage de Menethil Harbour jusqu'a la plage de Westfall d'ou j'ai pu rallier Stormwind, ca a pris un sacre bout de temps mais je suis arrive indemne.

Merci pour l'info

Donc (pour ceux qui chercherais aussi), ca se trouve dans la capitale des elfes de sang : Lune d'Argent, totalement au Nord Ouest de la ville, il y a un téléporteur qui nous envoie à l'entrée de la Fossoyeuse (UC).
slt , moi je suis passer par les maleterres lvl 9 pour aller dans les zones que je connaissais, mais je sais pas comment retourner dans la zone Elf sans passer par les maleterres ^^, si quelqu'un sais je suis preneur :>
Citation :
Publié par daco
slt , moi je suis passer par les maleterres lvl 9 pour aller dans les zones que je connaissais, mais je sais pas comment retourner dans la zone Elf sans passer par les maleterres ^^, si quelqu'un sais je suis preneur :>
Pierre de foyer !?
Citation :
Publié par daco
Le téléport Lune d'Argent -> Fossoyeuse marche dans les 2 sens, donc suffit de te rendre à l'entrée de la Fossoyeuse , dans les ruines, c'est à droite en arrivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés