pourpre + item VS turquoise

Partager Rechercher
Premièrement, le bora, la renouveau et la grizmine sont des items qui, certes puissants, peuvent s'acquérir avec la durée. C'est loin d'être le cas pour un dofus.

Deuxièmement, en ce qui concerne le pourpre, il permet juste de taper un peu plus fort, alors qu'un turquoise +19 débloque pas mal de combinaisons d'items, permettant de jouer 1/2 sans aucun malus sur beaucoup d'armes et configs différentes.

En gros, non, loin de là.
Oui direct

Des jets comme ça pour du stuff, tout le monde sait pas avoir en plus du premier coup et puis.. tout le monde sait pas gèrer un tutu :').

Enfin tout est relatif; pour moi :

Oui oui oui oui :')) [ même p-e un rien trop ?]
Citation :
Publié par Sim_
et puis.. tout le monde sait pas gèrer un tutu :').
Je ne vois pas vraiment pourquoi. Un perso ayant le lvl des items qu'andor propose a de quoi porter la plupart des bons items cc (sauf pano meulou/tot, m'enfin). Et s'il a un tutus +19, peu importe sa classe, il se doit de jouer CC. Un tutus ça s'échange pas, c'est le meilleur item du jeu.
De beaux items, de tres beaux jets, et un pourpre qui a le meme pourcentage de drop que le turquoise, moi je dis que c'est possible. Pour ma part, jaurais peut etre dis oui si je possédais le turquoise. (Surtout que ma bora a un salle jet)...
Citation :
Publié par Benie
De beaux items, de tres beaux jets, et un pourpre qui a le meme pourcentage de drop que le turquoise, moi je dis que c'est possible. Pour ma part, jaurais peut etre dis oui si je possédais le turquoise. (Surtout que ma bora a un salle jet)...
Jouer 1/2 à la xyo sans absolument aucun malus, voire même en mode 10 PA, c'est pas mieux qu'un bora meilleur jet ?

Et c'est LoQue
Jamais de la vie, certes ce sont des beaux items mais un bora hormis pour xp c'est pas d'une grande utilité. Une renouveau c'est dur mais ca se fait avec le temps, une griffe de grizmine (perso je préfer la rose a la limite)... Et un pourpre +33%...

Je dois admettre que c'est très très bien mais ca ne vaut pas un tutu et encore moins +19 :s

PS pour au dessus : Tout le monde sait gérer un tutu... les cc conviennent a tlm
Moi quand je vois les jets je me dis ... ca vaut, je m' explique :

C' est vrai que ces items s' obtiennent sur la durée, mais ces jets sont magnifiques, c est un gains de temps énorme que de les obtenir si bÔ si jÔlis directement, et puis le pourpre33% a un taux équivalent au tutu, et là vu le stuff mis en bonus ... il y a a mon sens bien de quoi faire ^^.

Donc je confirme, selon moi, ca vaut.

++
Citation :
Publié par -Yvan-
Moi quand je vois les jets je me dis ... ca vaut, je m' explique :

C' est vrai que ces items s' obtiennent sur la durée, mais ces jets sont magnifiques, c est un gains de temps énorme que de les obtenir si bÔ si jÔlis directement, et puis le pourpre33% a un taux équivalent au tutu, et là vu le stuff mis en bonus ... il y a a mon sens bien de quoi faire ^^.

Donc je confirme, selon moi, ca vaut.

++
Boué, y en a pour moins d'un mois pour faire ce stuff (un bora ça se boucle en une semaine si on s'y met vraiment), et c'est pas 15 force/sagesse de plus sur le jet qui changeront grand chose, alors que +19 cc

Et le pourpre j'trouve ça vraiment accessoire.
pour moi oui l'échange est possible. mais vu l'utilité bien superieur du dofus turquoise ca va etre quasi impossible de trouver quelqun qui aimerai bien echanger son pourpre contre toussa
De toute façons c'est un choix strictement personnelle , un type qui echange ça doit avoir ses raisons .

Bien que je doute fort qu'il le fasse cette echange peut arriver , tout depend du style de personnage qu'il veut faire .
Citation :
Publié par ITA [Djaul]
j'avoue ... pourpre ... bora de reve ... renouveau ....
juste un moi
xD tu reves un peu toi non
Lis correctement mon post. Quand je dis stuff je parle du bora et de la renew (et grizmine, mais ça srien). Ca te prend 6 mois pour les faire ?
Ensuite, je dit que le jet est pas si important que ça, allez, c'est 10/15 % de bonus par rapport à la moyenne, je dirais pas que c'et négligeable mais bon, ça va quoi, relativises.
Ensuite, le pourpre, outre le jet moisi par rapport au tutus, fait beaucoup plus gadjet qu'un turquoise qui te permettra de jouer cc comme tu veux.
Citation :
Publié par Loque
Ensuite, le pourpre, outre le jet moisi par rapport au tutus, fait beaucoup plus gadjet qu'un turquoise qui te permettra de jouer cc comme tu veux.
perso en tant que feca je prefere son pourpre 33% que le tutu ... alors bon
ca veut pas dire que si javais ce tutu jl'échangerai mais je me fairai un new perso cc avec style eca ou sram
apres tout le monde a pas la patience de remonter un autre perso et le baser cc donc bon echange bien plus que possible
Citation :
Publié par ITA [Djaul]
perso en tant que feca je prefere son pourpre 33% que le tutu ... alors bon
ca veut pas dire que si javais ce tutu jl'échangerai mais je me fairai un new perso cc avec style eca ou sram
apres tout le monde a pas la patience de remonter un autre perso et le baser cc donc bon echange bien plus que possible
Rien ne t'empêche en tant que feca de jouer cc avec une arme comme une dague/baguette avec un bon CC. J'en connait qui s'y débrouillent très bien sans tutus, et donc avec des malus. Si un+19 cc leur apparaissait de nulle part, ils y gagneraient bien plus qu'un simple 33%.
Suis d'accord avec Loque le tutu ça te change un perso.. et dans toute une vie dofusienne c'est même pas assuré que t'en vois tombé un..

Tutu c'est inestimable, ces objets tu peux les acquérir avec pas mal de temps de drop tandis que l'oeuf t'es pas assuré d'en voir ne serait-ce qu'un seul tombé sur ce foutu dc.

Et puis bon certes un pourpre c'est rare..mais son utilité est minime a coté de celle d'un turquoise.

Pour ma part ce serait NON sans hésitation que je sois une classe CC ... ou pas.
Tout d'abor bonjour.

Pourquoi pas ? Si le mec est comme moi et a la fleme de passer tout son temp sur Moon pour droper , sur sombre pour droper , bien je crois qu'il peut echanger. Tk moi si j'aurais je le ferais.
salut, euh très jolis jets tes items meme si personnellement je garderais le tutu, mais sinon tu devrais quand meme pouvoir trouver un interessé je pense (enfin je te le souhaites) en tout cas bon couwage et bon jeu à tous.
Si qqn devait échanger son tutu je ne pense pas qu'il trouverait bcp mieux comme échange que ce que tu proposes.
Y'a des gens qui ne préfèrent pas jouer cc et d'autres si reconnaissez-le.
Oui pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés