pourpre + item VS turquoise

Partager Rechercher
Moi si j'avais 84 lvl de plus et que j'avais le Gerse, même contre tout ça +5M je garderais mon tutu quel que soit le jet pour le 1/2 CC (1/30 +7) tout en gardant énormément d'intel.
Bah il en paye pas mine mais le gerse en 1/2 CC il est sacrément roxXxant
Citation :
Publié par Daifence
Moi si j'avais 84 lvl de plus et que j'avais le Gerse, même contre tout ça +5M je garderais mon tutu quel que soit le jet pour le 1/2 CC (1/30 +7) tout en gardant énormément d'intel.
Bah il en paye pas mine mais le gerse en 1/2 CC il est sacrément roxXxant
ok et a ton lvl tu fairais quoi ? ^^
Citation :
Publié par AnDoR
ok et a ton lvl tu fairais quoi ? ^^
Mhhh déjà faudrait que j'en ai un

Et tout de façon je refuserais vu que tous tes items sauf le pourpre sont 100% force/jets force
Citation :
Publié par AnDoR
perso dans ma vie de dofufisien j en ai vu des dixene tomber dont 3 dans ma poche

enfin 2 ans et demi de jeu ^^
Si t'a joué a la beta faut pas compter ceux qui tombaient a cette époque

Perso un tutu tu me propose ce que tu veux en echange tu creve la bouche ouverte
Citation :
Publié par Sacrikase
Si t'a joué a la beta faut pas compter ceux qui tombaient a cette époque

Perso un tutu tu me propose ce que tu veux en echange tu creve la bouche ouverte
Jiva :'O
Citation :
Publié par Loque
Ensuite, le pourpre, outre le jet moisi par rapport au tutus, fait beaucoup plus gadjet qu'un turquoise qui te permettra de jouer cc comme tu veux.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point la , le mot " gadjet " est bien trouver dans cette situation.
Le pourpre est une sorte de recompence , de 'ptit bonus , un tropher , ce que tu veux, mais le tutu c'est un veritable engin de guerre et cela pour presque toute les classe et type de perso.

En plus il y a plus de doigts dans une mains que de tutu en circulation ... Donc bon quand j'ai dis plus haut que c'etait un echange personelle c'est que tu devrais directement contacté les personnes concerné et argumenté en ta faveur.

Ps : J'aime bien ton avatar Daifence
Citation :
Publié par xow
Yoy en avait une +11cc quand il a arrêter il l'a donner ou elle c'est détruite quand il a supprimé son perso?
Il a du le filer son perso etait nu quand il a été delete apres j'en sais pas plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés