Pour ma part j'aurai une p'tite question. J'ai un pc fixe et ne récupérerai mon portable
que dans une semaine. Le fixe est une antiquité que j'ai déterré après la fin de la première guerre mondiale dans une tranchée ( Ok je sais tout juste copier/coller sur un pc, mais je me doute qu'un AMD Athlon 64 doublé de 512 de ram et d'une Radeon 9250 va tout juste me permettre de regarder le sol en 800x600 avec tous détails low. Le premier qui se moque, ben....ben il a le droit mais c'est mal. ) Le portable pour sa part faisait tourner wow peinard en high, et a un intel core duo 1,66 GHz, 1go de ram et une geforce 7600.
La question est : J'peux acheter le jeu maintenant et jouer en mode tout pourri pour cette semaine puis réenchainer avec le portable ? J'peux acheter le jeu que dans une semaine parce que je vais me farcir un écran blanc quand je lancerais vanguard sur le fixe ? J'peux regarder le jeu dans la vitrine parce qu'il tournera ni sur l'un ni sur l'autre ? ( sachant que j'ai des envies subites parfois de jouer à des vieux jeux, les graphismes sont pour moi une donnée mineure dans le plaisir de jeu )
|