configuration recommandée

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'aurai besoin de savoir si mon pc sera apte a faire tourner Vanguard car perso j'y connais rien donc je balace toutes les infos que j'ai trouvées sur mon pc et son processeur ^^

-AMD Sempron(tm) Processor 3100+
vitesse 1808 MHz

-Ram : 1Go

-et je suis sous windows XP

-et pour les infos de la carte ca me met quand je vais dedans
1 : information systeme : -amd processor 3100+
-windows XP
-direct X9
2 : processeur graphique Geforce 6200
mémoire 256Mo

voilà les infos que j'ai trouvé sur mon pc ^^
Alors je pense que c'est faible pour accueillir Vanguard mais bon si quelqu'un peut me renseigner ca serai tres sympa!
Merci d'avance
Citation :
Publié par Lyserg
Moi aussi j'aurai besoin de savoir si mon pc sera apte a faire tourner Vanguard car perso j'y connais rien donc je balace toutes les infos que j'ai trouvées sur mon pc et son processeur ^^

-AMD Sempron(tm) Processor 3100+
vitesse 1808 MHz

-Ram : 1Go

-et je suis sous windows XP

-et pour les infos de la carte ca me met quand je vais dedans
1 : information systeme : -amd processor 3100+
-windows XP
-direct X9
2 : processeur graphique Geforce 6200
mémoire 256Mo

voilà les infos que j'ai trouvé sur mon pc ^^
Alors je pense que c'est faible pour accueillir Vanguard mais bon si quelqu'un peut me renseigner ca serai tres sympa!
Merci d'avance
Très juste ta carte graphique et 1Go de Ram aussi un peu juste (à moins qu'ils optimise le jeu de ce coté la).... te faudrais au grand minimum une 6600GT ou équivalent... si tu trouve une 7600GT AGP pas trop cher je pense que tu pourrais déjà être plus alaise...

Mais si ta un peu les moyens tu peu toujours tout changer lol
J'aimerai savoir si mon PC peut faire tourner vanguard à peu près correctement en sachant que je ne recherche pas les plus beaux graphismes ( mais pas tout en low non plus ) mais plutôt une qualité de jeu relativement stable

- Intel Pentium 4 3,4 GHz

-Ram : 512 mo

- windows XP

- direct x 9

-processeur graphique Geforce 6800 GTO mémoire 256Mo

merci de me répondre et a + sur Telon

ps : je suis un peu noob en informatique alors je ne serai pas vous dire qu'elle est ma carte mère, les caractéristiques excates de ma mémoire ou disque dur voilou ;p
512 Mo de ram c'est le mini de chez mini ... avec ca tu vas ramer severe ...

dans un premier temps il serait fortement conseiller de rajouter 1Go (j'ai 2 Go et je remplissait quand meme la ram durant la beta)

c'est dommage car le reste de ta config tiens a peu prés la route ... mais sincerement avec seulement 512 mo ... ca va etre injouable
Bloarblo,Illusioniste lvl 34
Queynos
http://img253.echo.cx/img253/2725/banierejamisnilass7wm.jpg
Merci beaucoup pour ta réponse rapide

Pourrait tu me dire combien sa coûterai environ 1GO de ram ? et puis comme je l'ai dit je suis vraiment un noob en informatique alors j'ai vraiment aucune idée de comment installer de la mémoire sur mon ordi ( c'est un ordi Dell tout fait ) je l'ai jamais ouvert ;p, c'est difficile? si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement ou acheté 1GO de ram et comment l'installer je vous en serait très reconnaissant

Merci d'avance
yopla

Sur ce site :http://www.crucial.com/eu/ il y a un outil qui te permet de scanner ton ordi et de te dire quel type de RAM il te faut. La ram qu'ils vendent est réputée de très bonne qualité (garantie a vie il me semble), la livraison est très rapide, et les prix très corrects. J'ai failli commander un giga supplémentaire chez eux, puis finalement j'ai pu recup une barrette de 512 gratos sur un autre ordi. Mais si je dois en commander je pense que je passerais par eux, j'ai lu de très bons avis sur ce site.

Mais bon au pire tu peux juste scanner ton ordi et voir quel type de RAM tu dois acheter
Pour ma part j'aurai une p'tite question. J'ai un pc fixe et ne récupérerai mon portable
que dans une semaine. Le fixe est une antiquité que j'ai déterré après la fin de la première guerre mondiale dans une tranchée ( Ok je sais tout juste copier/coller sur un pc, mais je me doute qu'un AMD Athlon 64 doublé de 512 de ram et d'une Radeon 9250 va tout juste me permettre de regarder le sol en 800x600 avec tous détails low. Le premier qui se moque, ben....ben il a le droit mais c'est mal. ) Le portable pour sa part faisait tourner wow peinard en high, et a un intel core duo 1,66 GHz, 1go de ram et une geforce 7600.
La question est : J'peux acheter le jeu maintenant et jouer en mode tout pourri pour cette semaine puis réenchainer avec le portable ? J'peux acheter le jeu que dans une semaine parce que je vais me farcir un écran blanc quand je lancerais vanguard sur le fixe ? J'peux regarder le jeu dans la vitrine parce qu'il tournera ni sur l'un ni sur l'autre ? ( sachant que j'ai des envies subites parfois de jouer à des vieux jeux, les graphismes sont pour moi une donnée mineure dans le plaisir de jeu )
Citation :
Publié par Mjol
AMD Athlon 64 doublé de 512 de ram et d'une Radeon 9250 va tout juste me permettre de regarder le sol en 800x600 avec tous détails low.
Déjà, 512 Mo de RAM, ce serait quasi injouable. Mais en plus, Vanguard nécessite des Shaders 2.0 que ne fait pas la Radeon 9250. Donc, ben, attends le retour du portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés