[jeu] Construction de pont

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
pont7.JPG

Mon miens.
Citation :
Publié par Irkanakof
Mon pont 7

Sans titre.JPG

Addictif ce ptit jeu !
mon miens à moi dont je suis très fière et qui a passé le teste du train avec brio, par contre faudrai pas que y en ai un 2eme qui passe dessus

Sans titre.JPG

Heureusement que je construis pas des ponts IRL

Très très sympa ce p'tit jeu, ca occupe
Citation :
Publié par Dober
mon miens à moi dont je suis très fière et qui a passé le teste du train avec brio, par contre faudrai pas que y en ai un 2eme qui passe dessus

Sans titre.JPG

Heureusement que je construis pas des ponts IRL

Très très sympa ce p'tit jeu, ca occupe
ptdr le pont qui épouse la forme du terrain sous-marin, un vrai contexte ( bon maintenant faut espérer que l'érosion du sol soit pas trop rapide sinon ton pont va vite se peter la gueule )
Euh c'est normal que dans le new 07 quand je fait des barres droites depuis l'appuie, elle se transforme pas en 'sol' pour le train, genre je fait mon pont mais le train il passe a travers pcq y a pas de sol :') (les barres blanches quoi )

edit: owned par au dessus
Je n'arrive pas à faire le 6 de la démo, quelqu'un a une solution ?

Les treillis ne suffisent pas, les cables marchent pas, et pas moyen de faire tenir le pont par le fond, je vais craquer
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
J'ai donner la réponse plus haut dans le thread.
désolé moment d'innatention

sinon moi je test aussi Pontifex, c'est en 3d ( et y aussi bridgeit mais c'est que pour les cartes Nvidia, completement abusé , si qqun a un crack pour jouer sur une carte Ati :') je suis preneur )
Ce qui est intéressant ensuite, c'est de tester le poids maximum qui peut passer sur le pont.

Par exemple, pour le pont du niveau 1 (old), j'arrive à un poids de 210 000.

On peut par exemple se donner un niveau, et chacun poster son record ?

Ben, commençons par les niveaux 1 (old et new) justement
(je suis pas chez moi, je prendrai les screens en revenant.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés