[Proposition] Partie d'ET entre JOLien

Répondre
Partager Rechercher
Oui apparemment c'est un pack de skin a DL

Edit : bon je l'ai trouvé sur le net , j'installe et j'arrive

Re edit : bon , maintenant j'arrive plus a me connecter non plus , il me dit missing Et pro alors que c'est bien installé dans mods , et que je suis bien en 2.60b
Ah c'est dans ce jeu que je retient un de mes meilleurs souvenir en matière de jeu vidéo.
Avec un pote on avait réussi a desactiver une bombe a 5 sec de la fin et tout le monde croyait que c'était perdu.

Citation :
Il faut quoi comme config ?
C'est le moteur de Quake 3 donc pas une grosse config.
En fait j'ai grave la flemme de télécharger toutes les mise a jour des versions que vous demandez. Moi quand je joue a ET (et c'est pas souvent en ce moment) je lance la partie et basta. Si je vois que le serveur demandé me fait télécharger 10 tonnes de trucs je me barre sans chercher a comprendre. (Je sais même pas sur quelle version je joue, c'est dire...)
Et de toute façon faire un serveur uniquement pour les Joliens ça sert franchement a rien. Autant donner l'IP d'un serveur public assez fréquenté et se connecter avec nos pseudo Jol pour pouvoir se reconnaître...
Citation :
Publié par Crowzer
Oui, c'est un add-on ? de Wofenstein.
Non pas besoin, tout est en téléchargement libre, va sur la première page j'ai mit les liens.
Citation :
Et de toute façon faire un serveur uniquement pour les Joliens ça sert franchement a rien. Autant donner l'IP d'un serveur public assez fréquenté et se connecter avec nos pseudo Jol pour pouvoir se reconnaître...
J'pense faire ça vu le nombre de réponses valables que j'ai reçu.
Perso je joue sur le serveur public crimon soldiers n° 2, toujours sur la map fueldump avec environ une 20aine de personnes en moyenne, xp save ~3-4h (je me fais toujours reboot avant d'arriver major, quelle chance )
Je viens de me remettre à ET après environ 1 moi de pause, je joue principalement sur les Skynet(naabs) et Telenet, s'il y a des personnes qui veulent jouer (mon team speak est encore dispo)
Par contre ce serait bien d'avoir vos pseudo IG, histoire de savoir ou vous jouez.
Le mien c'est =SC= Yoyo ou =SC=YoYo!, ça dépend des serveurs.
Personnelement je joue soit sur le serveur public de mon clan, (Madhouse, District-x) ou alors sur celui du clan LIFE et de temps en temps chez S@DO.

En utilisant splatterladder ou ASE (pas sûr), c'est assez simple de savoir qui joue ou quand les pseudo.
Sur ce site, il suffit de s'enregistrer, et ensuite dans "search" de chercher les noms de joueurs (10 max) et des les ajouter dans la Buddylist.
Comme ça aucun soucis pour repérer qui joue et ou.
sur les public c'est dumak ou duud...mais j'y suis rarement...très rarement :x

et Deadstar, Yoyo à organisé 2 soirées, mais pas grand monde en vu, je comprend qu'il ne veuille plus essayer
Citation :
Publié par Dumak
et Deadstar, Yoyo à organisé 2 soirées, mais pas grand monde en vu, je comprend qu'il ne veuille plus essayer
En même temps c'est pas la peine de MP tout le monde et d'imposer une soirée à une date précise sur un serveur précis. Comme je l'ai déjà dit il suffit de donner l'ip d'un serveur public bien fréquentée et de se connecter dessus quand on en a envie avec nos pseudos JoL pour se reconnaître. Mais comme toujours aucune IP n'a été donné...
Citation :
Publié par Deadstar
En même temps c'est pas la peine de MP tout le monde et d'imposer une soirée à une date précise sur un serveur précis. Comme je l'ai déjà dit il suffit de donner l'ip d'un serveur public bien fréquentée et de se connecter dessus quand on en a envie avec nos pseudos JoL pour se reconnaître. Mais comme toujours aucune IP n'a été donné...
Bon ... Tu lis ce que j'ai écrit juste au dessus, tu t'inscris sur SL, cherche mon pseudo, celui de Dumak, d'Evranick et de Tamis ... Et magie, tu verras si on joue, et si nous jouons, tu verras le serveur sur lequel on joue ainsi que les joueurs avec qui nous jouons
Tu peux regarder sur ma signature elle se met à jour automatiquement et montre ou je joue.
T'as mon msn aussi non?

Et ça va être drôle sur un public fréquenté ... Tu peux rien faire à part te faire rape par des mecs qui pense que c'est le K/D ratio qui leurs fera gagner la map ... C'est pour ça que j'ai donné une IP, une heure et un serveur peut fréquenté pour pouvoir jouer tranquillement.
Enfin bon, comme je l'ai dit je joue sur LIFE, =SC= assez souvent, en cherchant avec SL dans la liste des serveurs tu trouveras ça facilement.

Sinon Evranick, tu joues sur quel serveur (public), ou j'ai des chances de m'améliorer ? J'aime bien jouer rifle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés