Aller à la page... |
[Proposition] Partie d'ET entre JOLien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ici peut être.
Bon je pense qu'encore une fois ça va être difficile pour ce soir. Que les personnes vraiment intéressées me MP. |
![]() |
|
|
C'est un jeu de quoi ? FPS ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a beaucoup de serveur (et de gens, forcement) ?
![]() |
![]() |
|
|
Heu, et PunkBuster toussa, ya un link
![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
c'est compris dans le jeu
![]() salut tout le monde , si vous passez sur les serveurs warm up y'a des chances que vous me croisiez . pseudo : elmanchot @++ ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'viens aussi finalement.
Faudrait juste des ip pour pouvoir jouer ensemble là. |
![]() |
|
--Drasch Khaen-- |
Trouver plus de messages par --Drasch Khaen-- |
|
Que les personnes intéressés pour jouer me MP après j'essaye de m'arranger avec tout le monde.
Ce sera que le week end pour ma part. |
![]() |
|
|
On va dl ca pour voir.
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
Par contre ce serait bien d'avoir vos pseudo IG, histoire de savoir ou vous jouez.
Le mien c'est =SC= Yoyo ou =SC=YoYo!, ça dépend des serveurs. Personnelement je joue soit sur le serveur public de mon clan, (Madhouse, District-x) ou alors sur celui du clan LIFE et de temps en temps chez S@DO. En utilisant splatterladder ou ASE (pas sûr), c'est assez simple de savoir qui joue ou quand les pseudo. Sur ce site, il suffit de s'enregistrer, et ensuite dans "search" de chercher les noms de joueurs (10 max) et des les ajouter dans la Buddylist. Comme ça aucun soucis pour repérer qui joue et ou. |
![]() |
|
|
Pseudo IG : EvrA.<(''<) // EvrA.NicK' // EvrA.KKTHXBYE
Mais bon ça m'arrive souvent de jouer en fake. Ps : S@DO, serv de gros naapji français ![]() |
![]() |
|
|
Si tu dis ça de S@DO, heureusement que tu joues pas sur les serveurs ou je joue normalement
![]() Oui je suis un gros noob ... |
![]() |
|
|
Si tu veux progresser je te conseillerais de changer de server alors
![]() Surtout SADO... c'est vraiment pas un server où on gagne un minimum de skill ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas d'Ip annoncé, toujours pas d'ET entre joliens...
![]() |
![]() |
|
|
Vous voulez faire un public entre JoLiens ? ou une war ?
|
![]() |
|
|
Si vous croisez un Konan, bah c'est moi :]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu peux regarder sur ma signature elle se met à jour automatiquement et montre ou je joue. T'as mon msn aussi non? Et ça va être drôle sur un public fréquenté ... Tu peux rien faire à part te faire rape par des mecs qui pense que c'est le K/D ratio qui leurs fera gagner la map ... C'est pour ça que j'ai donné une IP, une heure et un serveur peut fréquenté pour pouvoir jouer tranquillement. Enfin bon, comme je l'ai dit je joue sur LIFE, =SC= assez souvent, en cherchant avec SL dans la liste des serveurs tu trouveras ça facilement. Sinon Evranick, tu joues sur quel serveur (public), ou j'ai des chances de m'améliorer ? J'aime bien jouer rifle.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|