Mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Le mois gratuit n'est inclus qu'avec la version de base.
Citation :
World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible pour Windows® 2000/XP et Macintosh® au prix conseillé de 34,99€. Une édition Collector de l’extension sera également disponible, au prix conseillé de 69,99€. Cette série limitée contiendra l’extension sur CD-ROM et DVD, le livre d’art Art of the Burning Crusade, un familier en jeu exclusif, un DVD sur les coulisses de la création, deux starter decks du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft et trois cartes exclusives, un tapis de souris-carte de l’Outreterre et la bande originale sur CD. Pour jouer à World of Warcraft: The Burning Crusade, la version d’origine de World of Warcraft est indispensable.
Citation :
Publié par Straight Edge
à 80 € stp les goodies
Oui c'est sur mais pour un fanboy ça n'a pas de prix !
Puis le pet à l'air de Rox...
Citation :
Publié par Elc
Oui c'est sur mais pour un fanboy ça n'a pas de prix !
Puis le pet à l'air de Rox...
y a pas forcement besoin d'etre fanboy, pour vouloir l'édition collector. Je prend mon cas, j'ai la collector de bas et preco la collector BC, pourtant j'ai un seul perso , et avec 22 jours de played... on peux pas dire que je sois fanboy... par contre sachant que qd meme c'est un jeu sur la durée et que pour moi ces jolies boites font partie de l'immersion dans le jeu, c'est juste, je peux me l'offrir et je la trouve tres jolie, pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés