Kingdom hearts 2 Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Y a t'il moyen ds KH2 de retourner dans la rivière intemporelle ? (monde en noir et blanc)

car pour débloquer l'avant-dernière armes il me faut 7 orchialque + et 1 orchialque + se trouve ds une mission de synthèse c-a-d avoir au moins un exemplaires de

chaque ingrédient qui existent ds le jeu, il m'en manque 3 dont 1 qui se trouve que dans la rivière intemporelle ...

j'ai la soluce officiel c'est pour dire...

et donc si oui par quel moyens ? svp Merci à vous.
Euh, je me souviens plus comment on y accède, mais oui c'est possible, j'en suis certain car avant le combat contre Sephi j'ai fait la même chose que toi et j'y suis retourné pour beaucoup d'objet. Normalement on y accède comme tu y etais aller au debut, je présume ?
Citation :
Publié par Alzeir
Ou du vaisseau, tu peux directement choisir d'aller là-bas si je me souviens bien.
D'aprés mes souvenirs, il me semble que non.

Par contre effectivement, tu dois pouvoir retourner au chateau Disney et te rendre dans la pièce ou se trouve la fameuse porte.
Je suis persuadé que si.
J'ai pas le jeu ici sous la main, mais faut y aller normalement, via le chateau.
Et une fois à la sauvegarde de ce monde, faut retourner au vaisseau (via l'option), et du coup, tu peux te "téléporter" directement là-bas.

Perso, j'ai pas souvenir d'avoir fait à chaque fois le trajet normalement.

EDIT: Ah alors, c'est peut être ça. Tu te téléportes au point de save près du passage pour ce monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés