Quelle "superficie" in-game ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai parcouru pas mal de posts, et je crois avoir saisi que les joueurs pourront aller là où les personnages du tome 1 "la communauté de l'anneau" se trouvaient à savoir : jusqu'aux mines de la Moria ... (du moins jusqu'à la prochaine extension) Ai-je bon ??

Si c'est le cas, que passera-t-il IG lorsque les joueurs arriveront à la limite de ces territoires là ?
Joueurs bloqués ? Panneau de signalisation ? ...

Dans le même ordre d'idée, je ne pense pas que nous pourrons aller à Minas Tirith ou bien parcourir la vallée du pelennor, mais pourrons nous au moins voir tout cela de loin ????
Citation :
Dans le même ordre d'idée, je ne pense pas que nous pourrons aller à Minas Tirith ou bien parcourir la vallée du pelennor, mais pourrons nous au moins voir tout cela de loin ????
Pour l'instant le Rohan et Minas Tirith ne sont pas encore accessible et la "frontière" devrait être loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Donc je pense que nous serons arrêté par des frontières naturelles type Mont Brumeux (pas de col ouvert) rivières infranchissables, mer, VIlle dont les portes opposées sont fermées...
la solution la plus simple et la plus propre pour ne pas gâcher l'ambiance est de ne pas mettre de route pour aller plus loin, ensuite des obstacles naturelles, une chtite montagne bien infranchissable. Certes c'est un peu trahir la liberté des terres du milieu mais c'est plus gracieux qu'un mur invisible...
l'univers seras peut être le plus grand de tous les mmo existant que je connaisse...

seul l'Eriador... divisé en sous région ( que je nommerais pas ) est accessible et crois moi c'est déjà énorme et il y a de quoi faire.

donc si tu connais la carte visuelle des terres du milieux... imagine la superficie future du jeux ... énorme...
Faut voir après si la superficie sera fournie sur une map entière où alors avec des changements de région via un download (a la guild wars).

Je préfère la 1er solution perso, sa n'engage que moi ^^
Citation :
Faut voir après si la superficie sera fournie sur une map entière où alors avec des changements de région via un download (a la guild wars).

Je préfère la 1er solution perso, sa n'engage que moi ^^
et bien aucun download... c'est une seule et unique map.... tout se fait a la suite, tu change de régions .. de plus un texte s'affiche a l'écran pour te dire que tu vient de changer de région et tu continus a marcher tout tranquillement le jeux ne s'arrête pas !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien aucun download... c'est une seule et unique map.... tout se fait a la suite, tu change de régions .. de plus un texte s'affiche a l'écran pour te dire que tu vient de changer de région et tu continus a marcher tout tranquillement le jeux ne s'arrête pas !
NDA breakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!! Aux armes !!!
Bon ok j'arrête.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Magnifique !!!!! Rien de tel qu'un jeu qui perdure dans le temps et l'espace
oui enfin bon quand même ça fait 6 jours que j'ai mis mon nain en mode marche auto et il n'a toujours pas rencontré d'obstacle ni de bière, que dois je faire ?

La distance c'est super, une bonne auberge sur la route c'est mieux, j'espère voir ces contrées sauvage pas si sauvage que cela, avec des villes et villages et hameaux et des veaux.
Au vu des screens Lotro n'a pas l'air d'être un de ces mmo ou tu te tapes des zones immenses de vide, décorées de quelques arbres mais plutot un monde plus "petit" mais plus rempli (un peu comme WoW mais en plus libre )
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Au vu des screens Lotro n'a pas l'air d'être un de ces mmo ou tu te tapes des zones immenses de vide, décorées de quelques arbres mais plutot un monde plus "petit" mais plus rempli (un peu comme WoW mais en plus libre )
Oui c'est aussi l'impression que ça me donne : que c'est plutôt petit. Ca fait un peu peur mais en même temps, les initiés (LA initiée en fait) semblent dire que c'est grand quand même.
Il n'y a que la partie ouest de la Terre du Milieu d'acessible, il reste toute la forêt Noire, Fangorn, le harad, Rhûn, les Montagnes Grises, la cité naine de Feronna et les monts de fer, le Mordor, etc ... etc .... voir surement une grosse partie du Gondor, Khan, tout le Forodwaith, etc.. dis toi bien que Turbine n'aura pas d'excuse pour ne pas rajouter de territoires
Citation :
Publié par Whiteskull
Mais si toute la zone montrée sur la carte en lien est accessible, quelle zone sera selon vous accessible dans un eventuel add on ?
Cette carte n'est pas une carte de Turbine, c'est une copie des cartes qu'on trouve dans les livres. Pour le reste, omega a tout dit.
D'aprés les devs, la map à la sortie du jeu fera 60% de WoW. Ce qui est déjà assez énorme. Et de nouvelles zones seront ajouter avec des extensions. (Need Minas Tirith )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés