Demande d'info sur les add-on

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Excusez moi de faire mon boulet... mais étant bassement français (comprendre inapte aux nouvelles technologie, anglophobe et suspicieux) j'aurais besoin de vos lumiéres.

Je cherche des add-ons pour simplifier mon jeu de chasseur et de prêtre.
Beaucoup d'amis m'on tracait un tableau assez noire des sites d'add-ons (ver, hacking...) et je n'ai pas trop envie de casser mon ordinateur puis ma tirelire...

Si vous pouviez donc me conseiller... et me rassurer, je vous en remercierais
T mal barré.

Certains sites se sont fait hacker récement tout comme les liens vers des sites verrolés et ce sur le site de blizzard.

Y'a un persistant ici vers les plus gros site et une explication sur les addons par catégorie avec une explication, c'est à 99,99% sur. Suffit de consulter régulièrement les forums (cfr le dernier hacking) pour etre au courant d'éventuels pbls et de passer ton pc à la moulinette comme tout pc qui va sur le net.

Bonne lecture.
pourtant guitton un de tes collègue GU a perdu son personnage et tout son stuff par un add on avec tracker de mot de passe

dans tous les addons tu peu avoir un tracker qui te nik l'acount direct et c'est la fin de wow pour toi.

dit moi guitton tu ne fournirais pas ces addons là ?
Citation :
Publié par lPRXl
dans tous les addons tu peu avoir un tracker qui te nik l'acount direct et c'est la fin de wow pour toi.
Comme tixu l'a expliqué un jour, dis nous comment tu fais pour appeler une application externe avec un script LUA ?

Au pire c'est dans le fichier .zip de l'addon. Suffit de regarder le contenu de l'archive avant de l'extraire. Il ne doit pas y avoir de binaire dans un addon. Juste du script basique.
Citation :
Publié par lPRXl
pourtant guitton un de tes collègue GU a perdu son personnage et tout son stuff par un add on avec tracker de mot de passe

dit moi guitton tu ne fournirais pas ces addons là ?
olol prx tu racontes nimp

L'obscurantisme contemporain incarné

il ne faut pas confondre addon et trojan.

Comme dit plus haut un addon c'est un fichier .xml, .toc et un .lua, point barre.

Pas de .exe, pas de .bat, suffit de faire gaffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés