Olf le vrai

Dernières publications

RSS
12 January 2007 à 00:13 - Messages
oui... j'ai bien vu qu'il y avait cette page d'explication... maisce que je souhaiterais c'est une évaluation de la dangerosité... Lire la suite
11 January 2007 à 12:35 - Discussion
Salut les gens, Je suis actuellement un gentil chasseur niv. 15 Si vous souhaitez me rencontrer, parler ou me proposer de ... Lire la suite
11 January 2007 à 12:32 - Discussion
Bonjour les gens, Excusez moi de faire mon boulet... mais étant bassement français (comprendre inapte aux nouvelles technolog... Lire la suite
5 January 2007 à 22:43 - Discussion
Bonjour les gens... J'espére que certaine personne me reconnaîtrons. J'ai joué il y a 1 an un guerrier nain défensif qui se... Lire la suite
3 January 2007 à 23:44 - Messages
Je te remercie pour tous ses renseignements. J'en ferais mauvais usage... gnark gnark gnark... tremblez :ange: Par contre, il ... Lire la suite
une question... en passant ^^... un pet grandit-il avec la montée en puissance de son propriétaire ou doit-on en changer au fur... Lire la suite
cool... c'est juste une question de prestige donc :)... Lire la suite
3 January 2007 à 19:49 - Messages
ya quelqu'un ? :)... Lire la suite
Merci :) Donc tu me conseille de prendre l'ombre, même si je suis en team avec un guerrier ?... Lire la suite
2 January 2007 à 12:16 - Messages
pour les métiers, je pensais prendre herbo/alchimiste... histoire de pouvoir me faire une biére potable... mais vous avez peut ... Lire la suite
2 January 2007 à 12:15 - Discussion
re-bonne année les gens ! Toujours dans l'optique de recommencer à jouer à WoW. Je vais aussi me lancer dans un hunter de la h... Lire la suite
2 January 2007 à 12:06 - Discussion
Hello les gens, bonne année à tous ! Je voudrais commencer un prêtre nain. Je vais sûrement jouer avec un warrior qui se des... Lire la suite
28 December 2006 à 22:24 - Messages
cygnus dans ce cas là il n'y a plus de Rp dans WoW. Parce que je me souviens trés bien être monté assez haut en en faisant. Un ... Lire la suite

Jeux

Olf le vrai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olf le vrai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olf le vrai n'a publié aucune critique de jeu.